Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
12 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) au secour aidez-moi s'il vous plait

Novice
(Messages: 2)
Inscrit le:
Dim Mars 12, 2006 9:32 pm
Localisation:
tourraine, tours

au secour aidez-moi s'il vous plait

(ici) par Kennedy17 » Mer Juil 26, 2006 3:49 pm

je suis désolée de vous déranger, mais je n'arrive pas à voir les vidéos, enfin, mon lecteur lit les récentes, mais je n'arrive pas à avoir les anciennes. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait gentil.
Novice
(Messages: 23)
Inscrit le:
Mar Juin 20, 2006 6:33 pm
Localisation:
Grenoble

au secour aidez-moi s'il vous plait

(ici) par Wizard » Mer Juil 26, 2006 4:24 pm

Salut, Kennedy17, The Wizard vole à ton secour!! Figure toi que j'ai eu le même problème !
2 solutions:
1) verifie la taille de tes vidéos, si elles sont de l'ordre de quelques ko, alors c'est que le téléchargement a raté, il faut recommencer...
2)Les vidéos sont en divx (format de compression norme mpeg4), il faut un lecteur-convertisseur divx, c'est un codec gratuit et disponible sur www.telecharcher.com, rubrique conversion video-audio ou tape divx converter dans rechercher sur ce site, tu trouvera. Prend les plus récents (valeur des chiffres de la version la plus élevée).
volà, j'espère que cela d'aidera à +
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

au secour aidez-moi s'il vous plait

(ici) par Giles » Mer Juil 26, 2006 11:24 pm

Bonjour Kennedy, je suis désolé que tu aies eu des problèmes avec les vidéos. Mais je suis content que cela t'ait donné l'occasion de poster sur le forum ;-)

Et merci à Wizard pour avoir répondu si vite à la question.

J'ajouterai seulement que la version necessaire pour lire les DivX est DivX 5.1.1. Si vous avez déjà cette version ou mieux inutile de prendre la version 6.2.

Le conseil de Wizard est le bon: vérifier la taille de ses vidéos en la comparant à ce qui est donné sur le site (à gauche de l'image de la vidéo). C'est une valeur approximative (arrondie) mais si votre fichier a une taille sensiblement différente c'est pas bon.

Afin de faire quelque stat, est-ce que vous pouvez m'indiquer quel outil vous avez utilisé lorsque vous avez eu des fichiers de mauvaise taille ? Je suspecte cet infame IE. lol

PS: Tu vois Wizard je t'avais bien dit que ta question aurait pu intéresser les lecteurs du forum. Mais je ne me doutais pas que ça se confirmerait si vite. lol
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

au secour aidez-moi s'il vous plait

(ici) par Giles » Jeu Juil 27, 2006 12:01 am

Je viens d'essayer de downloader une vidéo et j'ai eu un problème. C'est parce que j'ai fait une bétise hier. Ca se serait réparé automatiquement à minuit. J'espère que personne (ou pas trop de monde n'a eu le problème).

Il se caractérise par un échec de l'autorisation à accéder au fichier vidéo.
Pour les bidouilleurs il y a un contournement qui vous permet de réparer vous même le site sans attendre minuit :-)

Si vous regardez le lien pour downloader qand on est dans une des pages index des vidéos, le lien est du genre:
www.temple-alyson.net/Video-divx/Telecharge.php?V=

Copiez cette adresse, mettez là dans la barre d'adresse, ajoutez à la fin
&AUTHORIZE=1
(ce qui donne ..../Telecharge.php?V=&AUTHORIZE=1
validez cette adresse et normalement le site est réparé et vous pouvez télécharger :-)
Vous pouvez même m'insulter sur le forum parce j'ai encore fait une connerie. lol
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 2)
Inscrit le:
Dim Mars 12, 2006 9:32 pm
Localisation:
tourraine, tours

au secour aidez-moi s'il vous plait

(ici) par Kennedy17 » Jeu Juil 27, 2006 11:27 am

ça y est, ça marche comme sur des roulettes !! merci beaucoup à tous les deux !!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

au secour aidez-moi s'il vous plait

(ici) par Giles » Ven Juil 28, 2006 12:01 am

Génial.

N'hésite pas à donner ton avis sur les vidéos dans le temple.

En particulier je suis intéressé par savoir lesquelles vous préférez, surtout pour les vidéo clips. Ca me donnera peut-être des idées et la motivation d'en faire un nouveau...
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 63)
Inscrit le:
Jeu Nov 02, 2006 12:42 pm
Localisation:
Rhone alpe Ferney voltaire

au secour aidez-moi s'il vous plait

(ici) par Molluck » Sam Nov 11, 2006 1:59 pm

moi j'ai bien celle de beyond the city limits cela donner envie de voir le film et mad about you willow était térrible j'adore je la regarde souvent
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

au secour aidez-moi s'il vous plait

(ici) par Giles » Lun Déc 11, 2006 8:58 pm

Merci pour ces compliments que j'avais ratés et ce depuis un mois !
Il a fallu que je doive venir vérifier le fonctionnement du forum pour m'apercevoir qu'il y avait un message que j'avais pas lu. Honte à moi !

En ce qui concerne Beyond the city limit le problème avec le film c'est que seul le rôle d'Alyson vaut le coup. A la limite les 2 autres héroïnes sont pas trop mal. Mais les rôles masculins sont très mal amenés. Et l'histoire est super mal racontée avec des séquences sans aucun rapport avec l'histoire. Heureusement c'est quasiment le premier et le dernier film de ce réalisateur ! Mais il faut pas que cela te dissuade de le regarder, il faut juste pas trop en attendre...

Mad about you c'était mon premier essai de clip musical. Il m'a permis de me former pour faire XXL. Mais je ne suis pas si mécontant que ça de lui :-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 63)
Inscrit le:
Jeu Nov 02, 2006 12:42 pm
Localisation:
Rhone alpe Ferney voltaire

au secour aidez-moi s'il vous plait

(ici) par Molluck » Sam Mars 03, 2007 9:45 am

d'aacord moi j'ai vu le film de beyond the city limit il est bien mai sans plus et les mec c vrai qu'il sont mal jouer lol
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

au secour aidez-moi s'il vous plait

(ici) par Giles » Sam Mars 03, 2007 11:01 am

Mal joué n'est pas forcément le bon terme. Le problème c'est que c'est que leur rôle est grossièrement mis en scène.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]