Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
4 messages
Page 1 sur 1

(ici) Amélioration Base de donnée de la biographie

Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Amélioration Base de donnée de la biographie

(ici) par Willaurent » Jeu Mai 12, 2005 11:40 pm

J'ai essayé de cherché les amélioration de la base de données indiquée dans les nouveautés de Mai. Pour le moment, j'en ai trouvé une: c'est le petit cercle qui permet copier un lien directement sur l'entrée. D'ailleurs ça pourra être utile par exemple pour pointer sur une entrée depuis le forum. Je m'étais déjà cassé les dents à vouloir le faire et j'avais dû me rabbattre sur un lien vers une image d'une entrée et non l'entrée elle-même.
Est-ce qu'il y a d'autres améliorations?
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Amélioration Base de donnée de la biographie

(ici) par Giles » Ven Mai 13, 2005 1:19 am

Oui. Plusieurs autres. Deux qui ne sont que des améliorations de l'ergonomie, et 2(ou 3 suivant la façon dont on compte) qui ajoutent de nouvelles infos.
Le lien sur l'entrée j'étais un privilégié puisque je pouvais déjà les construire. Mais c'était un peu pénible. Là cela devient vachement plus simple : clic droit, copier l'adresse du lien et hop le tour est joué.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Amélioration Base de donnée de la biographie

(ici) par Giles » Dim Juil 10, 2005 6:54 pm

J'ai bien avancé la procédure de génération des pages de la crypte. Maintenant les durée, taille de la vidéo sont calculées automatiquement ça évite que je mélange entre les vidéos. Et en plus en 1 seconde la procedure a relu toutes les vidéo et calculé toutes les tailles alors qu'il me falait faire un tas de manip manuelles avant. J'ai pas perdu au change. Comme pour la bio il y a maintenat une cible pour pouvoir faire un lien vers chaque entrée. La mise en page a aussi changé. J'aimais pas trop la précédente avec les info sous l'image.

Et la semaine prochaine d'autres évolutions sont prévues pour conclure, je pense, l'automatisation de génération des pages...
Je serais près pour la rentrée qui devrait être chaude pour Alyson ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]