Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
12 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) Alyson

Novice
(Messages: 7)
Inscrit le:
Mer Nov 24, 2004 8:25 pm
Localisation:
grenoble

Alyson

(ici) par Candycat » Lun Déc 06, 2004 5:23 pm

je suis novice sur ce cite mais je voulais dire a giles que je trouve ce cite géniale car c'est vraiment géniale d'avoir toute les infos sur alyson hannigan car c'est vraiment une actrice formidable et j'espere la revoir bientot sur le petit écran
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson

(ici) par Willaurent » Lun Déc 06, 2004 8:55 pm

Salut CandyCat. Bienvenue dans ce forum.
J'espère aussi qu'on reverra prochainement Aly, que ce soit sur petit ou grand écran ou même au théâtre...
Au fait, n'hésite pas à nous parler de toi, de ce que tu aimes chez Alyson, le rôle d'Alyson que tu préfères, l'épisode de Buffy que tu préfères etc.

PS: c'est vrai, ce site est génial et... (bon j'arrête là sinon, Giles va vraiment finir par le croire, lol!)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson

(ici) par Giles » Lun Déc 06, 2004 11:43 pm

Merci Candycat pour ton message.
Je crois que nous sommes tous impatients ici de revoir Alyson sur le petit ou la grand écran.
N'hésite pas repasser par ici ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 7)
Inscrit le:
Mer Nov 24, 2004 8:25 pm
Localisation:
grenoble

Alyson

(ici) par Candycat » Mar Déc 07, 2004 10:04 am

j'ai beaucoup aimée alyson dans tous les roles ou je l'ai vu que ce soit son tout premier film j'ai épousé une extra terestre ou dans américan pie mais la oui je l'ai adorer c'est dans le role de willow autant pour sa timidité et ses gaffes en premiere saisons que pour sa faculté a gerer les difficulté lorsque buffy n'y arrive pas comme dans acatla le 2 ou est c'est plus flagrand en fin de saison 5 dans sans espoir je la trouve hyper émouvante dans amour de loup garou ou les lien du sang ou même dans la fin des temps 1ere partie je trouve qu'elle arrive a nous faire apprécier tous ses partenaires. mon rêve serait de pouvoir la rencontré un jour mais habitant Grenoble je ne pense pas que ca puisse se réaliser et je n'aurait malheureusement jamais les moyens d'aller a L.A la rencontrer ou en angleterre
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson

(ici) par Willaurent » Mar Déc 07, 2004 10:08 pm

L'insoutenable mystère de savoir si on pouvait créer 2 sujets avec le même titre dans la même rubrique est enfin résolu: ça marche. ;-)

Pour en revenir au ''sujet'', moi aussi j'aime bien quand Willow se met temporairement à prendre les choses en main lorsque Buffy est en difficulté. Je ne sais d'ailleurs pas vraiment si c'est parce que ça met Willow encore plus en avant ou si c'est juste le contraste entre la Willow fragile, timide et Willow forte et résolue...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson

(ici) par Giles » Mar Déc 07, 2004 10:16 pm

Qui sait, avec un peu de chance... Si elle passe à Paris et que tu peux te libérer. Ca fait peut-être beaucoup de si, mais ce n'est pas impossible. Je n'aurais jamais imaginé pourvoir lui parler et pourtant cela s'est produit.

Comment l'as-tu découverte en premier ?
Moi je l'avait vu lors de la sortie de J'ai épousée une extra-terrestre mais je n'avais pas fait attention à qui elle était. C'est dans son rôle de Willow que j'ai vraiment remarqué qu'elle avait quelque chose d'exceptionnel. Surtout avec Les 2 visages.
En plus c'est en même temps que je l'ai découverte par hasard dans American Pie (je devais aller voir un autre film et comme c'était complet on s'est rabattu sur celui là ! Et on a pas été déçus !)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 7)
Inscrit le:
Mer Nov 24, 2004 8:25 pm
Localisation:
grenoble

Alyson

(ici) par Candycat » Mer Déc 08, 2004 8:57 am

Pour répondre a ta questions giles j'ai découvert willow dans buffy et c'est aprés que j'ai cherché a la voir dans d'autre film ainsi que tara car je trouvais leur couple magnifique donc j'ai été un vidéo club qui fait des vieux films et j'ai découvert j'ai épouser une extra-terrestre quelque mois plus tard il passait a la télé donc je les enregistré j'ai toute la collection buffy en vidéo et la saisons 6 en DVd. Ensuite j'ai pris les américan pie.je l'ai vu dans le petit role de boys and girl mais je sais quelle a fait plein de choses auquelles je n'ai pas eu acces j'aurais adorere la voir dans les anges du bonheur c'est pour ca que pour moi ta capture est géniale.Pour Tara une amie c'était fait télécharger Taboo,ça change vraiment de Tara l'as tu vu? Bonne continuation et si tu revois Alyson dis lui qu'on l'aime.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson

(ici) par Giles » Mer Déc 08, 2004 9:10 pm

Non je n'ai jamais vu Amber dans un autre role que celui de Tara. Il faut avouer que je n'ai pas non plus cherché.

Tu as donc aussi découvert Alyson dans son rôle de Willow comme presque tout le monde. C'était vraiment un rôle fabuleux.

Au fait comme j'ai l'impression que tu n'as pas trouvé comment mettre un message derrière un autre voici comment faire: tu vas là où ton message s'affichera c'est à dire sous le dernier message du sujet. La tu verras un parchemin très court. Il suffit de cliquer sur le texte "Ajouter un message" et le parchemin va se dérouler pour te permettre d'ajouter ton message. Ensuite tu cliques sur "Voir le message" cela affiche dessous le message comme il sera affiché si tu le valides. Donc si cela te paraît bien il suffit de cliquer sur "Poster le message"
Voila c'est tout.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 7)
Inscrit le:
Mer Nov 24, 2004 8:25 pm
Localisation:
grenoble

Alyson

(ici) par Candycat » Jeu Déc 09, 2004 11:06 am

merci giles pour la manière d'evoyer un message mais je doid dire que je n'y arrive pas je suis pas trés douée avec un ordi je serais plutôt comme le vrai giles je pense que le role de willow est son meilleure rôle parceque il lui a permit de jouer toute une pallete d'émotion qui lui donne une subtance réèlle alyson a rendu willow vivante
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson

(ici) par Willaurent » Jeu Déc 09, 2004 11:17 pm

CandyCat, le lien pour ajouter un message est juste sur cette page, ici, juste en dessous de ce message.
||
||
\/
En fait c'est même plus facile d'ajouter un nouveau message que de créer un nouveau sujet.
Si jamais il y avais un Pb (éditeur...), le mieux, je pense, serait peut-être d'envoyer un Mail directement à Giles (menu "E-Mail" de la page d'acceuil), et éventuellement envoyer des captures d'écran...
Courage, pense à Willow qui était une pro de l'ordi. ;-)
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]