Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
12 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) Alyson

Novice
(Messages: 7)
Inscrit le:
Mer Nov 24, 2004 8:25 pm
Localisation:
grenoble

Alyson

(ici) par Candycat » Lun Déc 06, 2004 5:23 pm

je suis novice sur ce cite mais je voulais dire a giles que je trouve ce cite géniale car c'est vraiment géniale d'avoir toute les infos sur alyson hannigan car c'est vraiment une actrice formidable et j'espere la revoir bientot sur le petit écran
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson

(ici) par Willaurent » Lun Déc 06, 2004 8:55 pm

Salut CandyCat. Bienvenue dans ce forum.
J'espère aussi qu'on reverra prochainement Aly, que ce soit sur petit ou grand écran ou même au théâtre...
Au fait, n'hésite pas à nous parler de toi, de ce que tu aimes chez Alyson, le rôle d'Alyson que tu préfères, l'épisode de Buffy que tu préfères etc.

PS: c'est vrai, ce site est génial et... (bon j'arrête là sinon, Giles va vraiment finir par le croire, lol!)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson

(ici) par Giles » Lun Déc 06, 2004 11:43 pm

Merci Candycat pour ton message.
Je crois que nous sommes tous impatients ici de revoir Alyson sur le petit ou la grand écran.
N'hésite pas repasser par ici ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 7)
Inscrit le:
Mer Nov 24, 2004 8:25 pm
Localisation:
grenoble

Alyson

(ici) par Candycat » Mar Déc 07, 2004 10:04 am