Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
9 messages
Page 1 sur 1

(ici) Aide

Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Aide

(ici) par Dawnie » Dim Août 03, 2003 10:49 pm

Ton aide est très pratique mais malgré cela, je n'ai pas réussis a comprendre ce que voulait dire la petite icone de trompette a coté des messages, ni pourquoi parfois elle est baré, et parfois non...Peux-tu m'éclairer Giles?
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Aide

(ici) par Dawnie » Dim Août 03, 2003 11:05 pm

hun...Laisse tomber j'ai trouver! lol
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Aide

(ici) par Giles » Dim Août 03, 2003 11:52 pm

Ca montre que c'est pas bien expliqué !
Mais je m'en étais déjà rendu compte tout seul. D'ailleurs il me semble me souvenir que je n'ai pas décrit l'abonnement à une rubrique. Et je crois que personne ne l'a utilisé.

L'abonnement à un sujet permet de recevoir un mail chaque fois qu'un message est déposé dans le sujet. L'abonnement à une rubrique permet de recevoir un mail chaque fois qu'un nouveau sujet est créer dans une rubrique.

Pour s'abonner à la rubrique le seul endroit possible c'est en haut de la liste des sujets de la rubrique. Faudra que je rajoute ces infos. Mais pas ce soir car j'ai dans mes plans de regarder le Buffy 7#07.

PS: Ton message n'est pas du tout hors sujet, il est parfaitement adapté à la rubrique sur le forum. Je vais essayer de l'y déplacer. Je n'ai pas encore fait de page d'administration pour faire ça. Mais avec une petite bidouille en direct dans la base de donnée je dois pouvoir y arriver.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Aide

(ici) par Giles » Mar Août 05, 2003 12:19 am

Ca y est j'ai mis à jour l'aide avec plus d'info sur les abonnements. J'en ai profité pour ajouter un titre à page de help.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Aide

(ici) par Dawnie » Lun Sep 15, 2003 3:40 pm

Giles? Est ce que c'est possible de mettre des photos dans le forum? Pas que j'avais besoin de poster une photo, mais je m'informe. ;)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Aide

(ici) par Giles » Lun Sep 15, 2003 9:04 pm

Non on peut juste mettre des liens vers les photos. Les photos c'est gros et comme je viens de l'écrire dans un autre sujet la place est chère. Il ne me reste plus que 25 Mo avant de devoir passer à l'abonnement du dessus.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Aide

(ici) par Dawnie » Ven Sep 26, 2003 3:21 am

Hum...j'ai encore une question! ^-^
Tu sais lorsqu'on ouvre la page d'Aide, y-a-t'il un moyen de la refermer? PArce que je suis aller voir ta nouvelle gestion d'abonnement et bien évidement j'ai ouvert l'aide pour voir comment le tout fonctionnait, et puis normalement pour fermer l'aide je ne fais que recliquer dans le menu, mais cette fois, le lien n'étais pas disponible du menu et j'ai réussis a faire rouler le parchemin de façon a ce qu'il prenne moins de place mais pas à le refermer complètement..
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Aide

(ici) par Giles » Ven Sep 26, 2003 10:28 pm

Zut ! Encore un bug avec Internet Explorer qui ne se voyait pas avec Opera. Bon c'est corrigé.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]