Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
18 messages
Page 2 sur 21, 2

(ici) vidéo DateMovie(US) ou SexyMovie(France)

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

vidéo DateMovie(US) ou SexyMovie(France)

(ici) par Giles » Dim Juil 30, 2006 7:51 pm

Désolé de te décevoir. Alyson ne visite pas le forum. Même si elle a un peu étudié le Français à l'école je pense qu'elle commencerait par visiter des sites en Anglais. Mais ça fait des années qu'elle ne se manifeste plus sur Internet. Elle n'a pas la grosse tête alors elle ne cherche pas à lire qu'elle est la meilleure. lol

En plus il n'y a pas que du positif sur internet. Tu as pu t'en rendre compte il me semble en trouvant des choses qui ne sont pas de très bon goût.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 23)
Inscrit le:
Mar Juin 20, 2006 6:33 pm
Localisation:
Grenoble

vidéo DateMovie(US) ou SexyMovie(France)

(ici) par Wizard » Lun Juil 31, 2006 4:10 pm

OK, je vois, c'est plustôt normal, je ne suis pas vraiment déçu d'apprendre qu'Alyson ne consulte pas ton site !
Mais si comme tu dis Alyson n'a pas pris la grosse tête, alors j'en suis très content !! Car aujourd'hui, beaucoup d'actrices se prennent pour des grandes uniquement parcequ'elles gagnent beaucoup d'argent pour un ou deux passages à l'écran !!

Je suis fiert, qu'Alyson est gardé la tête froide, malgrés sa popularité !! Je l'admire beaucoup, car c'est une grande actrice !
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

vidéo DateMovie(US) ou SexyMovie(France)

(ici) par Giles » Lun Juil 31, 2006 10:09 pm

Il y a beaucoup de jolie et taletueuse actrice. Mais je crois que ce qui rend Alyson différente, c'est le fait qu'elle ne soit pas actrice pour être une star ni pour exprimer une névrose quelconque, ni pour essayer de gagner le plus d'argent possible mais simplement parce qu'elle adore jouer la comédie et tout particulièrement LES comédies car l'ambiance est encore plus cool sur le plateau. Mais même quand c'est dramatique elle met de l'animation pour détendre l'atmosphère comme elle l'a expliqué dans cette vidéo:
http://crypte.temple-alyson.net/Video-d ... et-TheBody

Le défaut c'est qu'elle joue peu de comédies dramatiques alors que pourtant elle excelle là dedans comme dans son épisode Touched by an Angel
http://www.temple-alyson.net/Capture/Anges/index.html

Cool cette réponse elle me permet de lier des parties du site que vous ne connaissez peut-être pas. lol
(je pense en particulier au second lien)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 23)
Inscrit le:
Mar Juin 20, 2006 6:33 pm
Localisation:
Grenoble

vidéo DateMovie(US) ou SexyMovie(France)

(ici) par Wizard » Mar Août 01, 2006 4:00 pm

Question à Giles : as tu eu le temps de mettre des extaits de DateMovie (les meilleurs bien sûr) ou des images du film sur les moments forts?
Car après avoir vu le film il y a, quand même, de bon passages...
C'est juste pour donner un aperçu à ceux qui ne l'on pas vu...
Novice
(Messages: 23)
Inscrit le:
Mar Juin 20, 2006 6:33 pm
Localisation:
Grenoble

vidéo DateMovie(US) ou SexyMovie(France)

(ici) par Wizard » Mar Août 01, 2006 4:27 pm

Le fait qu'Alyson ne joue pas pour gagner plus d'argent (contrairement à d'autres), se voit dans tous les films ou séries dans lesquelles elle apparait ! Et ce queque soit le rôle qu'elle joue. Cela vient du fait qu'elle aime vraiement son métier, je crois d'ailleur qu'elle a toujour voulu être actrice. Ceci prouve qu'Alyson a beaucoup de talent et qu'elle est incontestablement une grande actrice !
Quand je la vois dans les films, dans certaines scènes ou répliques, elle me fait penser au aux grandes actrices d'Hollywood, à l'époque des grands films...Si,si, je rigole pas ! Elle joue tous ses rôles à fond, même les plus petits ! Je sais ce dont je parle, car j'ai vu des "vieux" films avec des actrices célèbres (aujourd'hui décédées ou agées hélàs), et parfois, dans ses films, Alyson joue de la même façon ou presque !
Je ne sais pas si Alyson joue comme cela pour les imiter (ou s'en inspirer) ou si elle joue naturellement, mais je dis "bravo Alyson !"
Cette façon de jouer se retrouve dans "DateMovie", ce qui fait, qu'à elle seule, elle remonte le niveau du film !
Et pour "American Pie, le mariage", je ne sais pas si le film aurrai été aussi marrant et aussi bien, si Alyson n'y était pas ?
Novice
(Messages: 23)
Inscrit le:
Mar Juin 20, 2006 6:33 pm
Localisation:
Grenoble

vidéo DateMovie(US) ou SexyMovie(France)

(ici) par Wizard » Jeu Août 03, 2006 4:54 pm

Vidéo DateMovie : petit pb pour Giles (et aussi les autres)

J'ai visionné le DVD sur mon ordi : pasde pbs
Mais je ne peux pas le voir sur mon lecteur DVD de salon, je pense qu'il y un problème de format vidéo (USA-europe), question Giles : as tu eu les mêmes pbs, et comment faut-il le résoudre?
merci à +
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

vidéo DateMovie(US) ou SexyMovie(France)

(ici) par Giles » Jeu Août 03, 2006 9:48 pm

Le problème des DVD américains c'est qu'il faut un lecteur multi-zone. Si ton lecteur n'est pas multi-zone et qu'il n'y a pas de ruse pour le dézoner (faire une recherche sur Internet pour savoir) tu ne peux pas lire le DVD avec.

Tu dois donc le recopier sur un DVD en enlevant le cryptage qui le rend lisible que par les lecteurs zone 1. Il y a pas mal de logiciels qui font ça mais je n'en ai jamais essayé.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 23)
Inscrit le:
Mar Juin 20, 2006 6:33 pm
Localisation:
Grenoble

vidéo DateMovie(US) ou SexyMovie(France)

(ici) par Wizard » Ven Août 04, 2006 6:11 pm

En fait, je ne peux changer la zone sur XP que 3 fois et après, le changement devient définitif, donc je ne pourrai plus lire les DVDs acheté en France.
De plus, je n'est pas de graveur de DVD, j'ai juste un DD externe. Et en plus je ne suis pas très bon en vidéo, je me suis essayé une fois ou deux, avec peu de résultat...
Si tu pouvais le faire pour moi, et tu m'envoi le DVD ? Cela serai très gentil, si non je vais devoir attendre sa sortie en France ! merci à+
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]