Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
15 messages
Page 2 sur 21, 2

(ici) Vacances et video-clip

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Vacances et video-clip

(ici) par Giles » Mer Nov 19, 2003 10:26 pm

Dawnie> "j'utilise DIVX et ma connection est par cable, alors aucun moyen de la déconnecter! ;)"

Il y a certainement un moyen car cela peut être utile de se déconnecter parfois. Mais je vais pas te demander de prendre le risque de tout casser ! Il faudrait que je le refasse dans une qualité plus faible mais qui déraille pas. Je te tiens au courant...

Bloody> "Unable to download an appropriate decompressor."
Tu n'as pas du lire ce qui était marqué sur la page de la vidéo: toutes mes vidéos nécessitent le CODEC DIVX 5.02 (ou mieux). Il faut l'installer. Les info sont sur la page des vidéos. http://www.temple-alyson.net/?Movie/

Si je refais une version plus facile à visonner elle n'utilisera pas ce CODEC qui est assez gourmand. Donc si tu ne veux pas installer le CODEC tu peux attendre la nouvelle version.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Vacances et video-clip

(ici) par Bloody » Lun Déc 01, 2003 11:14 pm

Pourtant je croyais que j'avais tout ça bien, DivX etc... Enfin bon. *soupir*

En plus Alzheimer commence de plus en plus tôt: je me suis légèrement répétée dans un autre message écrit ce soir... Eh oui, deux semaines et j'ai déjà tout oublié... Terrible!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Vacances et video-clip

(ici) par Giles » Lun Déc 01, 2003 11:35 pm

Moi aussi j'ai perdu la mémoire: j'ai oublié de vous faire une version plus stable.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Vacances et video-clip

(ici) par Giles » Mer Déc 10, 2003 5:55 pm

Voila la version mpg en définition plus réduite est ici:
http://temple.alyson.free.fr/XXL.mpg
Comme le format MPEG compresse beaucoup moins que le DIVX même avec une qualité bien inférieur la taille de la vidéo est presque la même. Désolé Rhaps's ce sera pas facile à downloader avec ta connexion :-(
Par contre je l'ai restée on peut la regarder même sur un PC connecté à internet.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Vacances et video-clip

(ici) par Rhapsodie » Dim Déc 14, 2003 6:48 pm

Oh bah non.....c'est pas juste!!!! Au j'en ai vraiment trop marre de cette fichue connexion que j'ai (enfin c'est pas pour ça du tout que je suis pas venu ces jours....mais parce que j'avais un planning méga chargée, j'étais jamais chez moi....à peine le temps de relever mes mails....même pas celui d y repondre....vivement les vacances!)
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]