Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
15 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) Vacances et video-clip

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Vacances et video-clip

(ici) par Giles » Dim Nov 02, 2003 1:55 pm

Apparemment tout le monde est parti en vacance de toussain. Alors moi aussi je vais me mettre en vacance. lol
Je reporte la mise à jour de cette semaine à la semaine prochaine. Mais la semaine prochaine, il y aura très probablement mon nouveau vidéo clip. Je suis en train de refaire la séquence de fin dont la première version ne me plaisait pas.
J'espère que le résultat final vous plaira. Car j'ai mis le paquet: 124 séquences montées à l'image près, 100 trucages, presque toutes les séquences avec Willow et Tara incluses.
En tout cas je ne me lasse pas de le regarder :-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Vacances et video-clip

(ici) par Bloody » Mar Nov 11, 2003 10:02 pm

Non moi je suis pas partie, d'ailleurs les vacances pour moi c'était avant vous (les Français). Mais j'avais beaucoup de travail, et pas beaucoup de temps...

Ca va âtre de toute beauté, ce clip, dis-moi!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Vacances et video-clip

(ici) par Giles » Mar Nov 11, 2003 11:51 pm

J'ai oublié de la mettre. Pour le week-end du 11 novembre j'ai fait le pont. 4 jours de repos que j'ai pu utiliser pour... ramener du boulot à la maison et bosser du matin au soir !

Je suis un peu dégoutté, je pensais pouvoir profiter du week-end pour faire l'épisode suivant de la garde-robe. J'essaierai de mettre le clip demain.

A bas les surcharges de travail, n'est-ce pas ?
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Vacances et video-clip

(ici) par Bloody » Jeu Nov 13, 2003 5:57 pm

Oh oui, on devrait... faire la grève... Hum, non, trop classique, pour vous (les Français) ;p Une bonne manif, moi j'dis!

Le pire, c'est qu'après avoir effectué un gros travail de plusieurs mois (je ne m'étendrai pas sur les détails, trop compliqué), je pensais pouvoir souffler et moins travailler, mais non! Les profs s'amusent à nous surcharger jusqu'à Noël (au moins). Sympa.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Vacances et video-clip

(ici) par Giles » Jeu Nov 13, 2003 8:42 pm

Bon courage pour tenir jusqu'aux vacances. En core un bon mois !
Dans mon cas je n'ai pas d'espoir de baisse de régime en vue. L'an prochain cela repartira comme avant noel :-(
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Vacances et video-clip

(ici) par Dawnie » Sam Nov 15, 2003 4:26 pm

J'adore le montage vidéo Giles!! ^-^ Seulement, il est tellement lourd que par bout il stagne. Il se met a aller au ralenti et 30 sec plus tard tout va très vite pour rattraper le temps perdu. Et pourtant mon ordinateur est puissant. Bon, a part ça, j'ai adoré! :)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Vacances et video-clip

(ici) par Giles » Sam Nov 15, 2003 4:45 pm

Comme je l'ai écrit dans l'entête de la page des vidéos, il y a 2 trucs pour améliorer le fonctionnement de la vidéo:
1) utiliser le lecteur DIVX à la place du lecteur multimedia normal (il est bien mieux optimisé)
2) se déconnecter d'Internet pendant qu'on regarde la vidéo. Par moment la gestion d'internet consomme beaucoup de ressources sur les ordinateurs (surtout si tu as l'ADSL)
Si tu as un PC qui tourne à plus de 500MHz et que tu suis mes deux conseils ça devrait marcher parfaitement ;-)

Je suis content qu'elle te plaise mais je suis sûr que tu la trouverais encore mieux si le son allait à la bonne vitesse car j'ai vraiment beaucoup travaillé la synchro son / image. Quand je l'ai testée sur un ordinateur où ça se décalait je l'ai trouvée vachement moins bien.

Question subsidiaire: Au Quebec vous connaissez Mylène Farmer ? En France c'est une chanteuse qui est très populaire mais je ne sais pas si sa notorité a franchi l'atlantique.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Vacances et video-clip

(ici) par Dawnie » Lun Nov 17, 2003 2:40 am

j'utilise DIVX et ma connection est par cable, alors aucun moyen de la déconnecter! ;)

Je connais Mylène Farmer. Ma soeur avait un CD quand j'étais jeune et elle le fesait jouer sans cesse. Je dois dire qu'elle n'est pas très populaire, en tout cas, pas présentement, elle l'a p-e été. Mais oui, je la connaissais.
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Vacances et video-clip

(ici) par Bloody » Mar Nov 18, 2003 7:41 pm

Bouhouhou! J'ai essayé de le voir avec DivX ("The Playa"), mais ça a po marché.
Et normalement, avec Windows Media Player, il me sort un "Unable to download an appropriate decompressor." et il ne joue que le son. Hum...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Vacances et video-clip

(ici) par Giles » Mer Nov 19, 2003 10:26 pm

Dawnie> "j'utilise DIVX et ma connection est par cable, alors aucun moyen de la déconnecter! ;)"

Il y a certainement un moyen car cela peut être utile de se déconnecter parfois. Mais je vais pas te demander de prendre le risque de tout casser ! Il faudrait que je le refasse dans une qualité plus faible mais qui déraille pas. Je te tiens au courant...

Bloody> "Unable to download an appropriate decompressor."
Tu n'as pas du lire ce qui était marqué sur la page de la vidéo: toutes mes vidéos nécessitent le CODEC DIVX 5.02 (ou mieux). Il faut l'installer. Les info sont sur la page des vidéos. http://www.temple-alyson.net/?Movie/

Si je refais une version plus facile à visonner elle n'utilisera pas ce CODEC qui est assez gourmand. Donc si tu ne veux pas installer le CODEC tu peux attendre la nouvelle version.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]