Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
8 messages
Page 1 sur 1

(ici) temple d'alyson sur le wap?

Adepte
(Messages: 63)
Inscrit le:
Jeu Nov 02, 2006 12:42 pm
Localisation:
Rhone alpe Ferney voltaire

temple d'alyson sur le wap?

(ici) par Molluck » Mer Nov 08, 2006 10:10 am

salut ce message est surtout adrésseé a giles car j'ai eu une idéé pour créer le temple d'alyson sur le wap pour avoir des images et tout mais sur portable et je me porte volontaire pour ce projet alors?
Adepte
(Messages: 63)
Inscrit le:
Jeu Nov 02, 2006 12:42 pm
Localisation:
Rhone alpe Ferney voltaire

temple d'alyson sur le wap?

(ici) par Molluck » Mer Nov 08, 2006 3:34 pm

ca y est je me suis renseigné on peut créer un site sur le wap gratuit wapmatrix et framework.net donc voila si cela vous intéresse. En fait cela servirai a ce que les gens qui n'ont pas ou quine peuvent a voir ce site peuvent toujours le trouver sur le wap et pour les inscrits pour suivre les news le forum l'ajout d'images de videos etc j'ai pensé a ce projet vu que je suis interne donc je bouge beaucoups et vu que meme si je suis inscrit depuis peu j'adore ce site et je propose toujours mes idées pour l'amélioré donc giles si tu vois ce messages repond moi molluck@hotmail.com
PS je regarde ton égnime sur beyond the city limit je sens que je vais galéré lol ;)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

temple d'alyson sur le wap?

(ici) par Giles » Mer Nov 08, 2006 10:13 pm

Merci pour cette idée. Mais je ne suis pas très téléphone portable (j'en ai un mais je ne m'en sers qu'en vacance). Alors le WAP je ne maîtrise pas trop et je ne suis pas sur de l'intéret surtout pour visualiser les photos d'Alyson: le téléphone c'est quand même encore des images timbre poste (et encore quand on a un écran digne de ce nom car mon téléphone n'a guère plus que 2 lignes de texte).

Mais il va falloir que je me renseigne sur le sujet. Cependant aujourd'hui, l'évolution technique à laquelle je pense le plus est le flux RSS (en fait ça fait un an que je me dis que je vais faire ça... et j'ai toujours pas écrit la première ligne !)

En ce qui concerne l'énigme (si tu fais référence au texte dans le commentaire de la vidéo) c'est plus une analyse d'image. Il n'y a pas véritablement d'astuce. J'ai juste essayé de raconter quelque chose avec le clip qui n'est pas forcément facile à décoder.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 63)
Inscrit le:
Jeu Nov 02, 2006 12:42 pm
Localisation:
Rhone alpe Ferney voltaire

temple d'alyson sur le wap?

(ici) par Molluck » Jeu Nov 09, 2006 8:16 am

le fux rss connai pas mais c'est une idée comme une autre moi j'apprend a taper quelque ligne en ce moment mais si je proposait cette idée c'est pour aidée les gens sinon:)pour ton portable le site wap n'a pas bessoin forcement d'image cela servirai pour le forum etc
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

temple d'alyson sur le wap?

(ici) par Giles » Jeu Nov 09, 2006 10:24 pm

Comme j'ai pas le service WAP je ne serais pas bien placé pour le tester :-/
Mais je te remercie pour l'idée.

Le flux RSS c'est une sorte de mail fourni par les sites Web qui te permet de recevoir les nouvelles postées par le site. La différence majeure avec le mail c'est que tu n'as pas à donner ton adresse e-mail pour t'abonner. Donc on ne peut pas te spammer par ce canal, ou plutôt on ne peut pas t'envoyer des infos si tu as demandé de te désabonner (l'abonnement est controlé par ton lecteur de RSS et non par le site web).
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 63)
Inscrit le:
Jeu Nov 02, 2006 12:42 pm
Localisation:
Rhone alpe Ferney voltaire

temple d'alyson sur le wap?

(ici) par Molluck » Ven Nov 10, 2006 10:02 am

ok donc les message que je recois sur ma boite mail lorsqu'il y a un nouveau message sur le forum c'est le flux RSS
Adepte
(Messages: 63)
Inscrit le:
Jeu Nov 02, 2006 12:42 pm
Localisation:
Rhone alpe Ferney voltaire

temple d'alyson sur le wap?

(ici) par Molluck » Ven Nov 10, 2006 10:09 am

mais je me renseigne toujours
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]