Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
46 messages
Page 1 sur 51, 2, 3, 4, 5

(ici) Quizz

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Giles » Dim Juil 11, 2004 1:29 pm

Voila le quizz, après 2 semaines de travail alors que je pensais le terminer en trois ou quatre jours. Le tableau des score m'a pris une semaine à lui tout seul d'autant qu'au début je ne savais pas ce que je voulais faire et que j'ai fini par faire une Rolls !
Il y a probablement des bugs. Mais il y a certainement aussi des fautes dans les questions. J'en ai corrigé plusieurs en testant mais il en reste peut-être encore.

Alors si vous trouvez des erreurs en jouant essayer de vous souvenir du texte de la question pour me signaler le problème.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Willaurent » Dim Juil 11, 2004 4:12 pm

Excellent le principe de ce nouveau Quizz, le meilleur de j'ai jamais vu pour l'instant sur le Web.
En temps limité, ça devient stressant. En plus, j'ai beaucoup de mal sur les questions où il faut donner l'épisode correspondant à une photo (saison 1 et 2). Je devrait être meilleur avec des questions sur le Saison 6... Pour l'instant mon 1er score est pitoyable (13!), il va falloir que je révise (c'est comme au bac... ;-).)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Giles » Dim Juil 11, 2004 9:37 pm

Tu peux exclure les questions sur les génériques qui ne sont quasiment que des questions sur des numéros d'épisode.

En tout cas je suis pas rendu à la saison 6 !
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Quizz

(ici) par Dawnie » Lun Juil 12, 2004 9:50 pm

J'adore le quizz!!! J'ai eu 363 /270! ^-^ Si seulement l'école était aussi facile! ;) (enfin pas facile mais que j'y était aussi doué!)

Je me demandais, comme j'ai pris le test général, si je prends d'autre type de quizz *(genre personnage, etc) est-ce que ça efface mon score ou j'en aie un différent pour chaque type de quizz?
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Giles » Lun Juil 12, 2004 11:00 pm

Tous les scores sont conservés. Je finirais peut-être par effacer les plus vieux quand il y en aura trop. Mais pour l'instant on a de la marge !

Le score de référence c'est le score tout juste en temps illimité. En temps limité il est possible d'avoir jusqu'au double du maximum (en répondant juste à toutes les questions en moins d'une seconde lol).

Je suis content qu'il plaise. Mais il me reste à rajouter les questions pour les saisons 3 à 7 ! J'espère faire la saison 3 au mois d'août.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Giles » Lun Juil 12, 2004 11:07 pm

Je viens d'aller voir ton score, belle réussite ! Félicitation score à battre.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Giles » Dim Juil 18, 2004 11:07 pm

Avec assez peu d'essai Dawnie a conservé sa place en tête du quizz. Bravo à elle ;-)

J'avais pensé à Dawnie en faisant le quizz : dans les questions les citations et les titres des épisodes sont donnés en VO et VF. Dawnie est la seule que je connaisse qui n'ait vu la série qu'en VO (non sous-titré en plus). Mais ce n'est pas un avantage juste une mise à égalité.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Quizz

(ici) par Dawnie » Mar Juil 20, 2004 3:16 am

Oui merci! Avant de prendre le test je me suis dit: oh non, il risque de demander des épisodes avec les titres français ou des citations et je vais être pourrie! ;)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Giles » Mer Juil 21, 2004 9:04 pm

Heureusement que Willaurent m'a prévenu. J'avais cassé le quizz ce week-end en faisant la mise à jour.
C'est réparé. Sauf qu'au début il ne posait que trois questions (pour faire mes tests ça va plus vite de ne répondre qu'à 3 questions plutôt qu'à 12).
Heureusement j'ai testé en configuration réelle, et j'ai battu Dawnie. lol
Avoir posé les questions et connaître où sont les pièges ça aide ! Mais j'ai quand même eu du mal. J'ai failli une ou deux fois tomber dans mes propres pièges.

Même les questions faciles ne le sont pas toutes tant que ça. Il faut bien lire les questions, chaque mot compte...

Faudra que j'efface mon score car c'est pas très fairplay.

PS: je rappelle que si vous n'êtes pas d'accord avec une réponse vous pouvez m'écrire pour m'expliquer l'erreur. Je ne suis pas infaillible !
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Quizz

(ici) par Dawnie » Mer Juil 21, 2004 10:08 pm

Ah! C'est injuste de battre mon record! C'est toi le créateur! ;)
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]