Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
46 messages
Page 3 sur 51, 2, 3, 4, 5

(ici) Quizz

Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Willaurent » Jeu Août 05, 2004 9:35 pm

Salut Miss Nath, j'ai mis la barre un peu plus haute, mais c'est pour que tu ais un objectif encore plus 'challenge' ;-) (et bon aussi parce que j'avais vu que tu m'avais devancé...)
Ceci dit, c'était plus simple pour moi parce que je n'ai sélectionné que la saison 1 (là où il y a le moins de questions car c'est la saison avec le moins d'épisodes!). Tu es toujours en tête sans les options.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Giles » Jeu Août 05, 2004 11:36 pm

Plus de 700 ! Manisfestement tu as appris la saison 1 par coeur ! lol
Même les questions sur les génériques !
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 48)
Inscrit le:
Lun Mai 31, 2004 1:31 am
Localisation:
Belgique

Quizz

(ici) par Miss Nath » Lun Août 09, 2004 8:32 am

Eh ben ! j'ai du boulot ! Remarque essaye de faire le même score sans options lol sinon, c'est pas du jeu ! Mais j'vais quand même essayé de te battre avec la saison 1 !!!! Là j'ai fait un WE sans jouer ! Applaudissez s'il vous plait ! :p
Bon, allez, stop, j'aime pas me faire battre ! :)
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Willaurent » Lun Août 09, 2004 7:31 pm

OK, je vais bientôt m'attaquer à la saison 2. Je commence à revisionner les épisodes de la Saison 2 en prenant des notes!
Ensuite je ferais le jeu sans option. Ceci dit, ça va être de plus en plus dur sans option car Giles va, au fur et à mesure, rajouter des questions (Saison 3...).
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Giles » Mar Août 10, 2004 10:32 am

Mais ce sera plus facile pour toi quand j'aurai rajouté toutes tes questions sur la saison 1 ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Willaurent » Mar Août 10, 2004 11:56 pm

Chut! sinon tout le monde va savoir que je t'envoie des nouvelles questions dans le seul et unique but de connaitre le plus de réponses à l'avance. :-)
Hum, hum, j'y pense, tu pourrais bien être capable de faire un script qui teste le pseudo (if Willaurent then ...). Argh!
...O, grand Giles, je suis ton humble serviteur, je promet d'oublier les réponses à mes questions et... Euh, bon, j'en fais peut-être un peu trop là. lol.
Adepte
(Messages: 48)
Inscrit le:
Lun Mai 31, 2004 1:31 am
Localisation:
Belgique

Quizz

(ici) par Miss Nath » Mer Août 11, 2004 7:06 pm

CORRUPTION !!!!!!!!!!! Non mais t'as pas honte ?! Et alors ca prétend me battre ! lol Bon, vite les saisons 6 et 7 moi j'dis lol la 6 je la connais par coeur !
J'vais réessayer de battre ton score hein...mais sur mon ordi parce que les photos sur l'ordi au boulot quand elles sont trop foncées elles sont noires (stupide écran qui même avec les réglages est encore trop foncé !)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Giles » Mer Août 11, 2004 11:47 pm

J'ai les même problèmes que toi avec mes écrans. Mais je l'ai à peu près réglé en utilisant les réglages de couleur de mes cartes graphiques. Tu peux tenter le coup...
Quoique jouer au quizz au boulot c'est pas trop conseillé ! lol
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Willaurent » Jeu Août 12, 2004 12:04 am

"Non mais t'as pas honte ?! Et alors ca prétend me battre"
GUULP! lol

En ce qui concerne la Saison 6, c'est aussi la saison que je connais le mieux (le 1er coffret DVD de Buffy que j'ai acheté, c'est la saison 6, c'est donc la saison que j'ai regardé le plus de fois et aussi que je préfère).
La compétition sera alors à son sommum...
Ca pourrait être intéressant d'avoir un tournois de question en semi-live (du genre: Giles pose une liste de questions et il faut répondre par Mail...) ou toute autre solution interactive.

"mais sur mon ordi parce que les photos sur l'ordi au boulot"
QUOI! Tu aurais essayer de jouer au Quizz depuis le boulot! Mais c'est donc vrai que tu es accro au Quizz! Giles, il faudra que tu mettes une mention spéciale du genre 'Attention, jouer au Méga Quizz peut rendre dépendant...' lol

Note: sur mon ordi, j'ai aussi les des Pb clarté: les DVD apparaisse vraiment plus sombre que sur la télé avec mon lecteur de DVD.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Giles » Jeu Août 12, 2004 2:50 am

Les moniteurs PC semblent avoir presque tous le même défaut (probablement parce qu'on a tous des bas de gamme lol). Il faut tenter de corriger en s'appuyant sur une mire q'uon peut se faire facilement avec photoshop:
Faire un dégradé du blanc au noir et le visualiser. Le blanc doit rapidement s'assombrir et le noir rapidement s'éclaircir. Si le dégradé à une grosse bande noir d'un coté et/ou une grosse bande blanche de l'autre c'est pas bon. Si le blanc est rose c'est pas bon non plus. lol

Pour arriver à ce résultat il faut combiner les réglages de la carte vidéo et ceux du moniteur. Ca peut être long...
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]