Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
46 messages
Page 4 sur 51, 2, 3, 4, 5

(ici) Quizz

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Giles » Jeu Août 12, 2004 2:50 am

Les moniteurs PC semblent avoir presque tous le même défaut (probablement parce qu'on a tous des bas de gamme lol). Il faut tenter de corriger en s'appuyant sur une mire q'uon peut se faire facilement avec photoshop:
Faire un dégradé du blanc au noir et le visualiser. Le blanc doit rapidement s'assombrir et le noir rapidement s'éclaircir. Si le dégradé à une grosse bande noir d'un coté et/ou une grosse bande blanche de l'autre c'est pas bon. Si le blanc est rose c'est pas bon non plus. lol

Pour arriver à ce résultat il faut combiner les réglages de la carte vidéo et ceux du moniteur. Ca peut être long...
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 48)
Inscrit le:
Lun Mai 31, 2004 1:31 am
Localisation:
Belgique

Quizz

(ici) par Miss Nath » Jeu Août 12, 2004 9:21 am

lol ouais nan moi je touche pas au réglages de la carte vidéo et graphique...pas au boulot ! Chez moi j'ai pas de problème, mais bon, j'ai un écran plat aussi, ça change beaucoup. Pour les films avec ca si c'est trop foncé, il suffit de baisser l'écran et hop c'est parfait ! :)

Ben quand je dis que je suis dépendante....lol En voilà la preuve !
Faut bien faire qqchose quand on s'ennuie hein, donc ben je fais ça, je réponds au forum, je lis des fanfics et parfois je travaille ! C'est bien non ? Et chuis bien payée pour avoir une journée aussi remplie ! :p

P.S chuis cachée lol avantage certain ! Personne voit ce que je fais :p
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Giles » Jeu Août 19, 2004 12:18 pm

Je viens de charger la soixantaine de questions supplémentaires de Willaurent. Ca va corser les jeux en saison 1.

En parallèle je travaille sur la saison 3. J'en ai fait 1/3 mais je commence à fatiguer ! Ca finit par être prise de tête de chercher des questions !
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Willaurent » Jeu Août 19, 2004 9:34 pm

Ca fait tout drôle de répondre à ses propres questions. C'est marrant, mais j'ai l'impression que mes questions sont plus facile :-) Ceci dit, j'ai quand même failli me tromper sur l'une d'elle...

Sinon, je suis en train des préparer des questions supplémentaires sur la Saison 2 (environ 6 questions par épisode) en essayant de ne pas faire de collision avec les questions de Giles.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Giles » Dim Août 22, 2004 12:12 pm

Si je reponds trop vite il m'arrive aussi de me tromper à mes propres questions ! Et ça va pas s'améliorer avec le temps.
J'en suis à 200 questions supplémentaires dans la saison 3... Mais elles sont pas encore chargée. J'attends d'avoir fini la saison.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Willaurent » Sam Sep 11, 2004 10:02 pm

Voici un mini Quizz visuel trouvé sur le Web
http://www.slayerverse.de/tanet/net_buf ... p&id=11843
Il faut cliquer sur les photos pour avoir la réponse.
J'avoue avoir séché sur la 1ere photo.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Giles » Dim Sep 12, 2004 10:47 am

Celle qui m'a le plus géné c'est la dernière car même s'il est facile de reconnaître le personnage je ne me souviens plus quand elle portait ce diadème dans les cheveux.

Dans la saison 3 j'ai beaucoup plus de quizz visuels qu'il n'y en avait dans les précédentes saisons. Par contre je ne cache rien de l'image mais parfois je demande ce qui se trouve coté caméra.
Mais je prends du retard pour le faire et ce sera encore pas pour ce week-end. A l'heure qu'il est il me reste 4 épisodes à terminer.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Willaurent » Dim Sep 12, 2004 7:35 pm

Pour la 5 (au cas où) c'est dans 'Portée Disparue' et la vengeance de Marcie. J'arrive à visualiser les scènes pour la 1, 4 et 5 mais pas franchement pour la 2 ni la 3.

Bonne idée les questions imagées sur les scènes de la série. J'attend avec impatience la mise à jour du Quizz.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Giles » Dim Sep 12, 2004 11:46 pm

Mal parti ! Je n'ai fait qu'un épisode aujourd'hui. Il m'en reste encore 3.

Quand aux scènes la 2 et la 3 n'ont aucun élément caractéristique. Donc ça pourrait être dans plusieurs épisodes. Ce qui m'énerve c'est quand il y a un élément particulier et que je n'arrive pas à me revisualiser la scène où ça se passait.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Willaurent » Mar Sep 21, 2004 2:07 am

Ah, je commence à tester les nouvelles questions. :-)
Il y a une question qui m'a bien fait marrer, c'est la question où il faut deviner le groupe d'Oz. Je vous laisse imaginer les réponses alternatives: c'est limite gore, ça doit être pour ça que c'est drôle.
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]