Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
46 messages
Page 2 sur 51, 2, 3, 4, 5

(ici) Quizz

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Giles » Mer Juil 21, 2004 10:28 pm

Mais tu peux encore tenter de me attre. Jai joué au niveau de difficulté normal. Donc en jouant en difficulté élevée tu peux potentiellement gagner plus de points. OK ça va pas être facile. lol
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Willaurent » Jeu Juil 29, 2004 1:33 am

Je suis maintenant convaincu que c'est plus rapide de trouver des questions du Quizz que de trouver les réponses.
Lorsque je me met en temps illimité, je peux rester très longtemps à essayer de trouver la solution (en revisionnant certains extraits ou en cherchant dans les transcripts des épisodes). Le plus dur c'est lorsque la question ne donne pas de référence à l'épisode où se trouve la solution... Bon OK, parfois je craque et je donne une réponse au hasard...

A moi de poser une énigme. Je viens de revisionner des épisodes de la saison 1 (déjà un indice) et je viens de m'apercevoir qu'il y avait plusieurs (3) dates de naissances de Buffy avec 3 années différentes. Sauriez vous retrouver les dates de naissances de Buffy?
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Giles » Jeu Juil 29, 2004 9:32 pm

Les questions du quizz c'est environ 2 heures pour 10 questions à rédiger. Pour les questions du générique, celle de difficulté 3 j'ai du les chercher comme vous et j'y ai souvent passé pas mal de temps.

J'ai évité les questions trop faciles, autrement le jeu aurait une durée de vie trop courte.
De même j'évite habituellement de poser des questions qui nécessitent d'avoir repérer des détails non liés à l'histoire. Un peu comme les dates de naissance de Buffy. lol

Alors à cette question je ne connaissais pas la réponse par coeur. Mais je savais où la retrouver: comme tout le monde devrait le savoir la date de naissance de Buffy se situe en Janvier 81 comme en témoigne les épisodes où elle fête son 17e et 18e anniversaire en saison 2 et 3.
Par contre dans un épisode que je tairai, ils n'avaient pas encore défini sa date de naissance est du n'importe quoi et même pas cohérente d'une image à l'autre. Il faut dire qu'ils ne devaient pas imaginer à l'époque que certains analyseraient les images à la loupe.
Alors les 2 dates qui apparaissent sont:
- 24 octobre 1980
- 6 mai 1979
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Willaurent » Jeu Juil 29, 2004 11:04 pm

T'es trop fort Giles! Moi qui pensais te coller plusieurs heures sur cette question.

Au fait, si tu veux de l'aide pour trouver des questions pour le Quizz, n'hésites pas... Et puis, comme ça, on connaitrait certaines réponses à l'avance, Hé, Hé... Euh, bon d'accord, ce n'est peut-être pas le meilleur argument.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Giles » Ven Juil 30, 2004 12:24 am

Si vous voulez soumettre de nouvelles questions pour les saisons 1 et 2 pas de problème.
Je vais essayer de faire la saison 3 pendant mes vacances à raison de 2 episodes par jour.
Pour l'instant j'avance les sous-titres (4min en un peu plus d'une heure ce soir). J'ai du mal à faire plus vite. Je ne sais pas si j'aurai terminé dimanche soir.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Willaurent » Sam Juil 31, 2004 1:56 am

OK, je vais essayer de t'envoyer des nouvelles questions sur la Saison 1 (que j'ai revisionné en prennant des notes...).
Argh, je reprend déjà le boulot Lundi 2 août...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Giles » Sam Juil 31, 2004 11:35 am

Ah ça c'est dur !
J'attends tes questions ;-) Il faut aussi les 4 réponses possibles. C'est pas toujours faciles de trouver des fausses réponses plausibles.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 48)
Inscrit le:
Lun Mai 31, 2004 1:31 am
Localisation:
Belgique

Quizz

(ici) par Miss Nath » Dim Août 01, 2004 11:43 am

Argh pas simple le Quizz, mais j'peux plus m'en détacher. J'ai déjà joué je sais pas combien de fois et je parviens pas à battre mon premier score, ça m'énerve. c'était pas trop mal pourtant le premier ! Fin je persiste !!!!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Giles » Dim Août 01, 2004 3:34 pm

Bonne chance ;-)
C'es fait pour ça !
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 48)
Inscrit le:
Lun Mai 31, 2004 1:31 am
Localisation:
Belgique

Quizz

(ici) par Miss Nath » Dim Août 01, 2004 4:56 pm

lol oui, mais bon, je vais devenir accro de 1 et de 2, je risque de tuer ma souris ! lol Nan là je suis en période de sevrage...4h sans toucher presque :p
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]