Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
46 messages
Page 5 sur 51, 2, 3, 4, 5

(ici) Quizz

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Giles » Mar Sep 21, 2004 9:30 pm

C'est une vielle question. Elle existait déjà dans le tout premier quizz Willow et Oz.

Le titre est un peu gore lui-même non ? J'ai inventé des trucs dans le même genre. De toute façon qui ne connait pas le nom du groupe ? Je me suis peut-être embêté pour rien avec cette question.

Il y aurait eu une façon plus hard de poser la question: proposer des abbréviations dont l'une correspond au nom du groupe (DAMB).
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Willaurent » Mar Sep 21, 2004 11:38 pm

"Je me suis peut-être embêté pour rien avec cette question."
Non, non, la question (et surtout les réponses alternatives) sont trop géniales. En plus, ça permet de parfaire son vocabulaire d'anglais (option médiéval-gore, lol)

Pour la difficulté, ça fait du bien d'avoir quelques questions très faciles. D'une manière générale, j'ai l'impression que les questions (y compris les miennes) sont assez ardues. Elle sont accessibles lorsqu'on a vu l'épisode correspondant il y a relativement peu de temps, sinon ... (-20 points)
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Quizz

(ici) par Bloody » Mer Sep 22, 2004 12:26 am

"Non, non, la question (et surtout les réponses alternatives) sont trop géniales."
C'est vrai. :)

"j'ai l'impression que les questions (y compris les miennes) sont assez ardues. Elle sont accessibles lorsqu'on a vu l'épisode correspondant il y a relativement peu de temps, sinon ... (-20 points)"
Ah ça me rassure...lol...
Pire que moi pour ce quizz, y a pas!
Mais j'ai loupé quelques épisodes, pis surtout je les ai pas vus depuis longtemps...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Giles » Mer Sep 22, 2004 12:28 am

Voici l'échelle de difficulté qui me sert de référence:

Les question niveau 3 sont des introuvables sauf à avoir vu attentivement le, ou même les épisodes récemment. Et encore...

Les questions niveau 2 ne sont pas évidentes mais trouvables quand on connaît bien la série.

Les questions niveau 1 sont faciles pour ceux qui on vu l'épisode un jour.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 1)
Inscrit le:
Lun Août 13, 2007 6:51 pm
Localisation:
istres

Quizz

(ici) par Sarah106 » Dim Mai 03, 2009 4:12 pm

salut
je viend de remarquer que le forum les messages ont pas mal d'annees et c'est bien dommage. a moins que je ne les ai pas vu.
je trouve ce site formidable et bien monter et je dis un grand bravo aux ou à la personne qui l'a fait. Il faudrait peut-etre relance la pub sur ce site qui est genial
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quizz

(ici) par Giles » Dim Mai 03, 2009 5:23 pm

Merci Sarah pour tes compliments et merci de relancer ce forum qui est, il est vrai, très calme.

J'ai oeuvré pour essayé de remonter la place du site dans Google. Il est pas trop mal placé aujourd'hui. En faisant une recherche de Alyson Hannigan sur les pages Francophones le Temple doit sortir dans les 10 à 20 premières réponses.
A ce propos ceux qui veulent m'aider peuvent essayer de cliquer sur les nouveaux boutons de Google qui permettent de remonter le site dans la liste. Je pense que si beaucoup de monde le fait cela doit pouvoir améliorer la place du site. Cliquer sur le site dans Google doit aussi avoir un effet positif (mais il ne faut pas que ce soit tout le temps la même personne)
Il y a plusieurs milliers de pages visitées par semaine. Mais malgré tout les visiteurs n'écrivent pas beaucoup sur le forum. J'ai curieusement plus de messages dans le livre d'or !
De toute façon mon but n'est pas de gagner de l'argent avec ce site (il n'y a volontairement aucune publicité), je ne vais donc forcer personne à participer. Mais cela me fait toujours plaisir quand quelqu'un met un mot.

Alors encore merci :-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]