Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
18 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) que diriez-vous...

Adepte
(Messages: 45)
Inscrit le:
Mer Avr 28, 2004 11:16 am
Localisation:
Biganos

que diriez-vous...

(ici) par Alivia » Jeu Mai 13, 2004 7:19 pm

Rahlala, je sais que je vous embête... lol, mais que voulez vous, quand on se tape des zéros en histoire et que l'on a rien à faire de sa vie, à part aduler une personne intouchable, il faut bien cogiter pour trouver des idées originales ^^
Bon donc, cela fait environ un mois, depuis que mon père m'a clairement fait comprendre que JAMAIS je n'irai à Londres pour voir une "malheureuse" - je reprends ses termes- pièce de théatre, que je pense à quelque chose. C'est une idée qui vous paraitra peut-être un peu étrange, mais en réalité, elle est là pour les personnes qui n'ont pas eu la possibilité d'aller voir Alyson à Londres.
... ( je me jette à l'eau ! ) que diriez vous de créer une petition, afin qu'ils nous fabriquent un chouette petit ( enfin, disons plutôt énooorme ^^ ) DVD du spectacle, avec des bonus, des interviews, etc... ????????
J'attends impatiemment vos réponses, et si ça vous intéresse, je crois qu'il serait intéressant de se mobiliser pour ré-écrire cette pétition sous différentes langues ( français-anglais-allemand-italien, etc... ça fait déjà plus pro ^^ )
J'ai le coeur gros en pensant que ma chance n'était pas au rendez-vous, alors j'ai eu cette idée, un jour où je me demandais comment cela se passait, dans les coulisses, les répétitions, et les rapports de fous qu'ils avaient... J'ai pensé à ça, parce que je me disais que ce serait intéressant qu'ils nous montrent la vraie Alyson ^^ ( les moments de stress avant la scène, les fous rires dus aux labsus invoulus... Et toutes ces petites choses que jamais je ne verrais... )
Voila... ^^
Bye !!!
Alivia
Adepte
(Messages: 45)
Inscrit le:
Mer Avr 28, 2004 11:16 am
Localisation:
Biganos

que diriez-vous...

(ici) par Alivia » Jeu Mai 13, 2004 7:20 pm

Ah j'oubliais... "Ils"... Il faut aussi trouver à qui envoyer cette pétition !( que je m'occupe de rédiger en brouillon, et que je vous ferais passer pour que vous changiez tout ce qui vous paraitra incorrect ^^ )
Valaa...
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

que diriez-vous...

(ici) par Cynthia77 » Jeu Mai 13, 2004 11:25 pm

alivia,
je trouve que tu as eu une super idée.
je ne pourrais pas non plus aller voir alyson à londres et ça m'embete.
je suis très partante pr ce dvd qui peut s'avérer exceptionnel et inédit.
j'espère que ça marchera! je m'en réjouis d'avance.
Adepte
(Messages: 44)
Inscrit le:
Mar Avr 20, 2004 10:11 pm
Localisation:
Bruxelles

que diriez-vous...

(ici) par Flowersister » Ven Mai 14, 2004 10:40 am

Oui c vraiment une super idée!!
Mais le seul probème c que je sais pas jusque qd sera jouée cette pièce avec Alyson (il me semblait fin mai ou un truc du genre..) et ça fait un peu court pr rassembler tte une équipe pr tourner etc...
A la limite, filmer le spectacle ça peut encore se faire à la dernièer représentation, ms pr les coulisses et tout ça je sais pas trop... A moins que des équipes soient déjà allées faire des petits reportages, ce qui est bien possible vu qu'Alyson et Luke Perry sont déjà passés ds une (ou plusieurs) émission(s) pr une interview..!!
Donc voilà, faudrait avoir plus de renseignements là-dessus pr pouvoir bien se préparer à tout ça! Et peut-être qu'avec le succès qu'aura eu cette pièce ils ont déjà décidé de faire un DVD ou de transmettre la pièce sur BBC comme ils le font souvent sur FR3 avec des pièces qui sont passées il y a qq temps au théâtre, qui sait?!
Ms en tout cas tu as eu 1 super bonne idée Alivia et j'espère que ça va marcher!! :-)
Adepte
(Messages: 45)
Inscrit le:
Mer Avr 28, 2004 11:16 am
Localisation:
Biganos

que diriez-vous...

(ici) par Alivia » Ven Mai 14, 2004 6:32 pm

Je suis de ton avis Flowersister, je ne crois pas qu'il soit vraiment encore temps de filmer la pièce.. Mais c'est impossible qu'ils ne l'aient pas déjà fait !! ( c'est vrai quoi... qu'ils pensent un peu aux pauvres français qui n'ont pas cette chance !!! ^^ )
J'ai fait un brouillon du texte français, ( car il ne faut pas perdre espoir, et je continue de croire, que même si j'ai encore raté my goddess, je pourrais un jour me passer en boucle le dvd de son magnifique spectacle... ^^ )




*********************************************


Cette pétition, qui, au premier abord semble aborder un sujet futile, est en réalité un véritable rêve, couché sur papier. Elle a été crée par un groupe de personnes fanatiques au plus haut degré de l'actrice Alyson Hannigan. Nous, ses fans, sommes désespérés après avoir compris que jamais nous n'aurions le plaisir d'aller voir notre idole au Théâtre Royal Haymarket de Londres

En effet, Alyson y joue actuellement la pièce « When Harry Meet Sally », qui remporte un franc succès ( et c'est compréhensible ).

Pour tous les autres fans qui n'ont pas cette possibilité, c'est la même chose. C'est totalement injuste

Aussi, afin de remédier à ce triste problème, nous avons pensé qu'il serait admirable qu'un DVD du spectacle soit crée ( il contiendrait la pièce filmée, et pourquoi pas quelques bonus, comme une interview des deux principaux acteurs )

Nous espérons de tout coeur voir ce rêve se réaliser,

Merci davance de votre compréhension !




*********************************************


Je pense qu'il faudrait encore développer le tout... Voila... ^^
Alivia
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

que diriez-vous...

(ici) par Rhapsodie » Ven Mai 14, 2004 10:12 pm

Ms C une super idée!!!!! Je suis super partante!!! A 100 %! Carrément!!
Adepte
(Messages: 45)
Inscrit le:
Mer Avr 28, 2004 11:16 am
Localisation:
Biganos

que diriez-vous...

(ici) par Alivia » Sam Mai 15, 2004 11:10 am

Il faudrait traduire le texte en plusieurs langues... Alors si quelqu'un parle anglais, allemand, ou autre chose comme un dieu ( ou une déesse ! ^^ ) on a besoin d'aide !!! ^^
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

que diriez-vous...

(ici) par Rhapsodie » Sam Mai 15, 2004 3:26 pm

Ah.....bah désolée...je V pas pouvoir vous donner de l aide sur ce coup là! A part si vous le souhaitez en Troll ! LOL^^
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

que diriez-vous...

(ici) par Cynthia77 » Dim Mai 16, 2004 2:22 pm

rhapsodie,tu as un bonne humour :-)
je ne pourrais pas non plus t'aider alivia pr la traduction mais dès qu'il faut signer,je suis là
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

que diriez-vous...

(ici) par Bloody » Lun Mai 17, 2004 5:55 pm

Moi je pourrais à la rigueur m'essayer à la traduction.
Mais sans vouloir vous décourager, j'y crois pas trop. Mais je suis quand même là si jamais!
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]