Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
58 messages
Page 5 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

(ici) Permission

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Permission

(ici) par Giles » Jeu Juil 15, 2004 9:23 pm

Ca y est je t'ai renvoyé un message perso avec la question en plus.

Ca m'a permis de voir que les messages personnels ne marchaient plus depuis que j'ai mis le jeu. J'espère que j'ai correctement réparé le truc. Si tu n'as pas le message n'hésite pas à le dire.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 45)
Inscrit le:
Mer Avr 28, 2004 11:16 am
Localisation:
Biganos

Permission

(ici) par Alivia » Ven Juil 16, 2004 12:12 pm

Oui, j'ai tout bien reçu ! Merci, je vais t'envoyer ça dans une ou deux heures ^^ ( je répondrais sur papier ^^ lol )
Merci !
Autre question, à tous cette fois : est ce quelqu'un utilise le logiciel LeechFTP, et a déjà publié son site sur Free... J'ai des gros problèmes avec ce truc, et ça commence à m'énerver... v_v
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Permission

(ici) par Giles » Ven Juil 16, 2004 10:06 pm

Ca fait longtemps que je n'utilise plus LeechFTP mais dans le temps il m'est arrivé de l'utiliser alors tu peux me dire quel est ton problème, j'aurais peut-être une solution.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 45)
Inscrit le:
Mer Avr 28, 2004 11:16 am
Localisation:
Biganos

Permission

(ici) par Alivia » Mar Juil 20, 2004 2:01 pm

Alors Giles ? As-tu reçu le colis ^^ Je l'ai envoyé Samedi ^^
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Permission

(ici) par Giles » Mar Juil 20, 2004 9:02 pm

Oui merci, j'ai reçu le colis et j'ai été racheter un magnétoscope qui marche ! Je suis en train de faire la copie de la bande sur le PC. Génial et un peu comme pour Dawnie, ça arrive juste le jour de mon anniversaire :-) sauf que j'ai pas 18 ans :-(

Je vais ensuite faire les sous-titres. Je n'en ai jamais fait. J'espère qu'il y a des outils pratiques pour aider à les faire. J'essayerai peut-être de faire aussi une VF en prenant l'image DVD et le son français. Mais comme il faut pas réver, le magnétoscope ne défille pas à une vitesse très précise, le son va se décaller et il faudra que je fasse certainement des recalages son / image.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 45)
Inscrit le:
Mer Avr 28, 2004 11:16 am
Localisation:
Biganos

Permission

(ici) par Alivia » Mar Juil 20, 2004 11:01 pm

Ouah.... v_v quel boulot... Comme quoi, les vacances... duh... Je voulais donner ici l'adresse de mon site... Je ne sais pas si il intéressera beaucoup de monde, mais bon.. Soyez indulgent hu ? Ce n'est que la première version, la navigation est difficile, il manque des dessins, il y a des fautes de frape... Je promets un meilleur site fin aout à peu près !! ^^
Adresse : www.magic-officiel.fr.fm
Courriel : magic-officiel@fr.fm

Voila ^^ !!
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Permission

(ici) par Willaurent » Mar Juil 20, 2004 11:44 pm

Très joli ton site. Je trouve les dessins très mignons. Est-ce que c'est toi qui les fait?
J'imagine que tu es Meg (même date de naissance et fan d'Alyson... ;-) ).
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Permission

(ici) par Rhapsodie » Mer Juil 21, 2004 4:14 pm

Eh beh...Mmmm... personnellement moi je n ai toujours pas pu voir Beyond the City Limits...et le mieux que je puisse faire c est le télécharger en VO.... mais oulala, il traine! Donc je sais pas quand je pourrais voir, ne serait ce que cette version... puisque je ne sais pas si il sera enfin finit de télécharger avantr que je parte en Bretagne...!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Permission

(ici) par Giles » Mer Juil 21, 2004 7:50 pm

Effectivement ça menace d'être long d'ailleurs j'ai eu juste le temps de passer quelques minutes sur Magic. Je n'ai lu que "Comment ça a commencé" et bien ça a l'air vraiment prometteur. Il faudra que j'y retourne plus tard.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Permission

(ici) par Dawnie » Mer Juil 21, 2004 10:16 pm

Les dessins sont vraiment bon effectivement! Je n'ai jamais compris comment les gens fesait ça avec leur ordinateur!
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]