Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
58 messages
Page 1 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

(ici) Permission

Adepte
(Messages: 45)
Inscrit le:
Mer Avr 28, 2004 11:16 am
Localisation:
Biganos

Permission

(ici) par Alivia » Lun Juin 21, 2004 6:42 pm

Hello tout le monde, et plus particulièrement Giles, car c'est à lui que s'adresse principalement ce message.
Voila... Ca doit bien faire 3 ans maintenant que je projète de faire mon site sur notre petite déesse, mais je n'y suis jamais parvenue. Au début, c'était parce que je n'avais pas la motivation, ni les docs, ni le maniement html ( ni aucun autre maniement d'ailleurs lol ^^ )
Ensuite, j'avais assez de docs, mais pas le temps, ni le maniement...
Ensuite encore, pas le temps, et le maniement correct ( avec juste quelques bases, mais ça pouvait etre le début de quelque chose ^^ )
Et aujourd'hui, ça y est ! Le miraaacle s'est produit, je sais maintenant manier les frames !!! Dire qu'il y en a qui prennent des cours... Et que je me suis débrouillée toute seule ( mais bon, il m'a fallu plus d'un an de recherche lol )
Je suis assez fière ( c'est bien la première fois de ma vie ^^ ) et je décide qu'il est temps que mon idée de site prenne vie.
Parce que je sais qu'au fur et à mesure du temps, les sites sur Alyson auront tendance à diminuer, ( même si j'espère que le tien Giles, restera toujours là ^^ !! ) je voudrais, en ajoutant mon grain de sel, que l'on oublie pas Aly, et que les nouveaux venus sur le web découvrent encore quelques beaux restes ^^
Et maintenant je m'explique, parce ce que je raconte là, oui oui c'est sur, c'est très intéressant, mais vous vous en fichez surement ^^ lol
En vérité, je voulais demander à Giles si il accepte que je reprenne certains éléments de son site, certaines idées, ou encore certaines dates de la biographie, pour compléter le mien. Je n'ai pas dans l'idée de faire de la compétition, n'ayez pas peur. Et cela pour deux raison : d'après moi, si on veut faire une compétition, on se débrouille tout seul. Et deuxièmement, je sais très bien que Le Temple D'Alyson est un site génial, qui a fait ses preuves et qui est bien ancré dans le web ^^.
Donc, loin de moi cette idée.
C'est juste un vieux rêve que je veux réaliser, et que je veux réaliser "bien". Je voudrais avoir des infos complètes et complexes, de sorte que mon site ne soit pas dénué d'interet.
Et je préfère demander la permission au lieu de m'enfuir comme une voleuse avec les infos que tu as mis sur tes pages ! Ce comportement en indigne de tout fan qui se respecte, et il ne permet pas d'etre par la suite "fière" de son travail.
Si tu me dis oui, et bien, c'est super, je m'attèle à la tache avec mes nouvelles infos, sans oublier de te citer dans les liens, les credits et en bas de chaque page contenant tes infos ^^
Si tu me dis non... Et bien, quoi ! Ce n'est pas grave ! ^^ Je ne vais pas bouder pour ça ( j'ai passé l'âge il me semble ^^ )
J'irais chercher mes infos ailleurs, mais je ne délaisserais pas ce site pour autant, parce que c'est pour moi un incroyable plaisir que d'y passer chaque matin( eh oui chaque matin ^^ lol )
Il ne me reste plus qu'a te remercier d'avance Giles !!!! ( et d'ici là, je vais vous avouer que je suis à la recherche du layout parfait... ce qui, hem je l'avoue, est loin d'être facile avec moua ^^ )
Merci encore d'avoir écouté mes sornettes !!!!
Bye bye !!
Alivia
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Permission

(ici) par Giles » Mar Juin 22, 2004 12:05 am

La biographie d'Alyson est a tout le monde. Moi aussi j'ai trouvé les infos ici et là. Je dois même dire que j'ai parcouru un paquet de sites (dont la pluspart sont morts) pour récupérer tout ce que j'ai regroupé ici.

Bien que j'ai récupéré les infos ailleurs je les ai organisées et présentées avec ma touche personnelle (je n'ai jamais vu de bio sous cette forme ailleurs). C'est ça qui compte. Alors si tu veux toi aussi te lancer dans une version personnelle tu peux pendre toutes les infos que tu veux.

De toute façon si tu les prenais ailleurs tu trouverais les mêmes. C'est pour cela que je dis que ces infos n'appartiennent à personne (sauf à Alyson). Comme j'ai passé du temps à éliminer les fausses infos autant que tu prennes les infos justes que les fausses ;-)

Si tu as des problèmes techniques avec ton site je pourrai peut-être te donner des tuyaux. Par contre pour ce qui est du layout là je ne suis pas très doué.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 45)
Inscrit le:
Mer Avr 28, 2004 11:16 am
Localisation:
Biganos

Permission

(ici) par Alivia » Mar Juin 22, 2004 11:10 am

Merci beaucoup Giles ^^
Même si, comme tu le dis, ces infos appartiennent à tout le monde, ma conscience fait "ouf" d'avoir eu la permission ^^
Alors je me mets au boulot maintenant ^^
Et merci encore !!
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Permission

(ici) par Willaurent » Mar Juin 22, 2004 11:30 pm

Bonne chance Alivia pour ton future site. Personnellement, je suis trop fainéant pour faire un vrai site, j'arrive tout juste à mettre mes photos de vacances sur le Web.

Pour la Biographie, ça va être dur de rivaliser avec la magnifique, que dis-je l'exceptionnelle (n'ayons pas peur des mots) Bio illustrée de Master Giles. (si avec tout ça ne n'ai pas qq points de bonus en plus...) lol.

Sinon, une idée en passant, comme Alyson sait exprimer tant d'émotion sur son visage, ça pourrait être intéressant de présenter une galerie d'image d'Alyson à thème (la colère, la curiosité, l'interrogation, la sympathie, le rire...).
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Permission

(ici) par Bloody » Mer Juin 23, 2004 11:40 am

"ça pourrait être intéressant de présenter une galerie d'image d'Alyson à thème (la colère, la curiosité, l'interrogation, la sympathie, le rire...). "
Exactement ce que j'ai pensé en voyant ces photos!
Mais il faudrait du texte, pour que ça soit plus accrocheur.

Ou mieux: en faire un projet artistique... Mmh, je vois loin... mdr
Nan mais voilà j'dis ça, mais après, je sais pas...lol
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Permission

(ici) par Dawnie » Ven Juin 25, 2004 7:18 pm

Bonne Chance Alivia! Tu nous donnera l'adresse du site quand celui-ci sera en ligne!
Adepte
(Messages: 45)
Inscrit le:
Mer Avr 28, 2004 11:16 am
Localisation:
Biganos

Permission

(ici) par Alivia » Ven Juin 25, 2004 9:05 pm

Bien sûr !
Je mettrais quelque chose dans la rubrique remerciements pour parler de ce forum ^^ parce que franchement, tous les membres sont géniaux ^^
Et merci encore ^^
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Permission

(ici) par Giles » Ven Juin 25, 2004 9:31 pm

Je pourrais aussi mettre le site dans les liens ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 45)
Inscrit le:
Mer Avr 28, 2004 11:16 am
Localisation:
Biganos

Permission

(ici) par Alivia » Ven Juin 25, 2004 10:45 pm

Wuaaahh ^^ Merci ^^ * j'applaudis comme une folle devant mon écran *- hem, oui je suis folle ^^
Je sais pas quoi dire, moi qui adore ce site depuis des lustres !!!
*blush*
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Permission

(ici) par Dawnie » Sam Juin 26, 2004 11:44 pm

On pourra aussi faire un échange de lien Alivia. Mon site est sur Michelle mais ça n'empêche pas Giles et moi d'échanger nos liens!
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]