Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
12 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) Nouvelles photos

Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Nouvelles photos

(ici) par Bloody » Jeu Sep 04, 2003 9:16 pm

Grr... Fausse manoeuvre et tout mon message effacé... De quoi enrager!

Je te félicitais pour ta biographie : très complète, très précise, toujours vérifiée et très souvent mise à jour, pas comme les autres! Alors encore bravo!

Ensuite je parlais des photos dont "t'es pas très fier". Mais voyons t'as pas de quoi! En plus tu dois pas l'excuser lol Moi je trouive que ça va, d'abord si elle a chaud, hein, et qu'en plus c'est des photos volées! lol Pis aussi c'est juste qu'elle est au naturel et pas très maquillée. Mais ça va, je trouve pas choquant. Pas comme certaines stars... lol

Pis pour les autres photos c'est sûr, elles sont... space! lol Moi non plus je l'aurais pas reconnue! lol Mais tu sais pas pour quelle raison elle a fait de telles photos, ô Grand-Prêtre qui sait toujours tout? ;)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouvelles photos

(ici) par Giles » Jeu Sep 04, 2003 9:42 pm

Ce qui est choquant c'est de voler des photos. C'est à dire de photographier quelqu'un quand il n'en a pas envi.

Dans ce cas, Alyson poussant son caddie, elle n'a pas la possibilité de dire non à la photo alors qu'elle n'était pas du tout là pour cela. Donc j'estime qu'elles sont volées. Mais je n'ai pas eu le courage de ne pas les mettre.

Quant aux photos fluo je n'ai aucune idée pourquoi elle à fait ça. Peut-être que cela l'a amusé ou qu'elle connaît le photographe. Elle n'a fait aucune interview depuis, où elle aurait pu s'en expliquer. Mais dans l'avenir elle le dira peut-être...

PS: il faut pas sortir de la page sinon on perd tout. Mais à part ça je ne vois pas comment on peut perdre son message avec le forum ???
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Nouvelles photos

(ici) par Bloody » Mer Sep 10, 2003 1:36 pm

Oh mais je suis tout à fait d'accord avec toi (pour le fait que c'est choquant de prendre une photo quand la personne n'en a pas envie, etc.)! Pis d'ailleurs, t'as bien fait de les mettre, si si! ;)

Ben justement, j'étais sûrement sortie de la page lol
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Nouvelles photos

(ici) par Dawnie » Mar Sep 30, 2003 12:24 pm

Pour les nouvelles photos sur le pepsi smash, c'est bien God Smack que Alyson présente vers la fin. Elle mentionne leur hit Serenity, alors c'est définitivement God Smack.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouvelles photos

(ici) par Giles » Mar Sep 30, 2003 9:23 pm

Merci pour cette confirmation ;-)
J'étais vraiment pas sur car ce sont d'illustres inconnus pour moi ! En plus c'est déjà pas facile de comprendre les noms propres dans sa langue maternelle alors quand on comprend tout juste ce qu'ils disent quel calvaire !

Au fait comment as-tu trouvée Alyson comme présentatrice ? La aussi j'ai un peu de mal à juger, mais j'ai trouvé qu'elle est très à l'aise et qu'elle avait de la répartie.
J'en ai vu faire beaucoup moins bien. Chez nous une certaine Estelle Hallyday (manequin) s'est improvisée présentatrice de variété l'espace de quelques émissions. C'était une véritable caricature !
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Nouvelles photos

(ici) par Dawnie » Mar Sep 30, 2003 11:07 pm

J'ai trouvé quelle était très bien moi aussi! Elle semblait très à l'aise sur la scène et avec les invités. Elle semblait seulement un peu patiner avec God Smack en riant un peu pour rien mias bon! ;) De façon général elle était très bonne.

Et parlant du Pepsi smash, j'ai été offenser quand le chanteur de Simple Plan a dit que la Californie était sa maison simplement parce que spectacle avait lieu en californie. Ce groupe est originaire de Montréal et ils passent leur temps a répéter qu'ils ne se sentent chez eux qu'ici! pfff Propagande!
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Nouvelles photos

(ici) par Bloody » Mer Oct 01, 2003 7:47 pm

Euh, j'ai loupé un épisode?? Je comprends pas trop de quoi vous parlez...

Sinon pour Alyson en présentatrice moi j'aime bien, à mon avis elle doit être à l'aise pour tout ce qui est contact, et puis, pour faire présentatrice elle peut s'amuser avec son jeu d'actrice, aussi!
C'est vrai qu'il y a peu de présentatrices françaises qui ne sont pas ridicules et cruches! lol
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouvelles photos

(ici) par Giles » Mer Oct 01, 2003 8:44 pm

Bloody> "Euh, j'ai loupé un épisode?? Je comprends pas trop de quoi vous parlez..."

On parle de l'émission de variété Pepsi Smash qu'Alyson a animée fin juillet et que j'ai ajouté dans sa bio dimanche dernier.
http://www.temple-alyson.net/?Bio/2003.htm#PepsiSmash

Dawnie> "Elle semblait seulement un peu patiner avec God Smack en riant un peu pour rien"
C'est ce genre de chose dont je ne me rends pas compte. Car si je ne ris pas je pense que c'est parce que je n'ai pas compris la blague. lol.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Nouvelles photos

(ici) par Bloody » Lun Oct 06, 2003 6:59 pm

"On parle de l'émission de variété Pepsi Smash qu'Alyson a animée fin juillet et que j'ai ajouté dans sa bio dimanche dernier"
Ah bon ok! Euh... mais je comprends pas comment j'ai loupé cette nouveauté dans la bio?! Hu...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouvelles photos

(ici) par Giles » Lun Oct 06, 2003 9:47 pm

Peut-être que c'est parce que c'était pas un ajout en fin de la bio ?
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]