Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
16 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) Nouvel épisode dans la garde-robe

Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Nouvel épisode dans la garde-robe

(ici) par Dawnie » Lun Oct 06, 2003 1:43 am

Je suis toute contente! ^-^
Mais j'ai deux erreurs trouvé. De toute petite, je te promets. Dans Willow, la deuxième page tu as écrit: "Mais cette fois il est possible de distinguer se chaussures" petite erreur de frappe ici. J'imagine que se sont "ses chassures"
Erreur html ici, lorsqu'on tente de passer a Buffy par la flèche indiquer sur la page de Willow, ca nous amene a la 2e page de Buffy au lieu de la première.
C'est tout! J'ai adorée, comme d'habitude!
^-^
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Nouvel épisode dans la garde-robe

(ici) par Dawnie » Lun Oct 06, 2003 1:58 am

Oh et j'ai oublier!
"Ce qui est rare car dans la première saison la plastique de Buffy"
Sur la première page de Buffy je crois..
Et la bague que porte Buffy lorsqu'elle attrape Ford, ce ne serais pas la bague de Claddagh?
Oh et aussi, qu'a tu contre les cheveux séparé par une raie au milieu? lol Je sias que c'est ordinaire, mais faut comprendre que les filles ont autre chose a faire le matin que de s'inventer une coiffure compliqué, surtout les jours d'école. Moi je vais généralement pour les cheveux libres, séparé par une raie, une queue de cheval ou les cheveux libres retint vers l'arrière avec une pince dans une espèce de mini queue.
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Nouvel épisode dans la garde-robe

(ici) par Bloody » Lun Oct 06, 2003 7:06 pm

Voui, y a d'autres fautes, dans cet épisode... hum... ;p Mais bon c'est po grave lol

Pis en plus, pour revenir à la raie droite au milieu, tu disais que celle de Buffy était pas plus élaborée que celle de Willow ou qqch du genre... Pourtant chez Buffy, ça donne tout de suite mieux, parce qu'elle a une forme de cheveux!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouvel épisode dans la garde-robe

(ici) par Giles » Lun Oct 06, 2003 9:06 pm

J'ai corrigé la faute de frappe. Merci.

Le fonctionnement du lien est voulu. Bon c'est peut-être un peu surprenant mais le principe du passage de Willow à Buffy et vice et versa, c'est autant que possible d'aller à la page correspondante pour l'autre personnage. Donc la page 2 de willow va à la page 2 de Buffy. Par contre la page 1 va à la page 1.

Angel n'a pas encore offert la Claddagh a Buffy. Donc cela ne devrait pas être elle. Mais je suppose que dans quelques épisodes je pourrai en parler.

Pour les cheveux j'avoue que ça doit être sacrément pénible de faire des coiffures super élaborées chaque matin. Mais dans la saison 1 Buffy a souvent 2 coiffures différentes par jour et pas les plus simples. Alors je fais juste la comparaison.

Tu (Dawnie) fais bien de faire simple. Tu n'as pas un coiffeur personnel ni le temps de te faire coiffer chaque matin. lol
En plus ce que tu décris ça a pas l'air si mal que ça. En tout cas j'imagine que ta coiffure est plus attractive que celle de Willow.

Quant à la différence avec Buffy quand elle semble à peine coiffée, je suis d'accord que cela vient de la façon dont les cheveux sont coupés. La différence semble être que Willow a tous ses cheveux coupés à exactement la même longueur. Ce n'est pas le cas pour Buffy.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Nouvel épisode dans la garde-robe

(ici) par Bloody » Jeu Oct 09, 2003 5:11 pm

"Tu (Dawnie) fais bien de faire simple. Tu n'as pas un coiffeur personnel ni le temps de te faire coiffer chaque matin. lol
En plus ce que tu décris ça a pas l'air si mal que ça. En tout cas j'imagine que ta coiffure est plus attractive que celle de Willow."
Oui moi aussi je fais simple même si des fois j'essaie de changer (mais pas de faire des coiffures élaborées lol). Pis la raie, ça peut donner de 1000 manières différentes, selon les cheveux.

"Quant à la différence avec Buffy quand elle semble à peine coiffée, je suis d'accord que cela vient de la façon dont les cheveux sont coupés. La différence semble être que Willow a tous ses cheveux coupés à exactement la même longueur. Ce n'est pas le cas pour Buffy."
Exactement! Willow a les cheveux plats, sans forme (on se croirait dans une pub pour un shampooing lol), et de couleur totalement unie... Rien pour l'arranger, comme d'habitude, quoi! Pauvre Alyson ;)
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Nouvel épisode dans la garde-robe

(ici) par Willaurent » Lun Juin 21, 2004 2:23 am

Très bien la mise à jour de la garde robe. J'ai surtout aimé les 4 images de Willow avec des expressions différentes du visage. En fait, il y aurait de quoi faire tout une gallerie d'images d'Alyson exprimant des sentiments différents juste avec son visage...

Sur la partie Buffy, tu met:
"Buffy essaie de se défendre en disant prostituée débutante (en VO "thin streetwalker" mais je préfère la VF dans ce cas.)".
Personnellement, dans ce cas ci, je préfère la VO qui fait référence à la volonté de paraitre mince (sous entendu c'est pas si grave d'avoir l'air d'une prostituée dès lors que le vêtement vous rend plus mince).
Dans Hush s4#10, on a aussi une référence à la peur de Buffy d'être trop grosse: lorsque Giles projette le dernier transparent représentant Buffy tuant les Gentlemen, Buffy, visiblement pas contente, fait un signe avec les mains pour montrer qu'elle n'a pas de si grosses hanches...
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Nouvel épisode dans la garde-robe

(ici) par Dawnie » Lun Juin 21, 2004 5:03 pm

C'est vrai que c'est rendu tellement important d'être mince! Il n'y a qu'a aller à l'épicerie et voir ses millions de produits qui sont sans sel, sans gras et bref, sans goût!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouvel épisode dans la garde-robe

(ici) par Giles » Lun Juin 21, 2004 9:54 pm

La VO est plus sociologique, mais je trouve que la tentative de justification en VF est encore plus invalide. Mais j'avoue que la VO se défend aussi.
La VF c'est un gros gag qui déclenche le rire, la VO un gag plus fin qui fait sourire.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Nouvel épisode dans la garde-robe

(ici) par Willaurent » Lun Août 30, 2004 9:57 pm

Je me délecte des épisodes de la garde robe, enfin, surtout ceux sur Willow; et un épisode double en plus, on est gâté. En revanche, tu devais être bien fatigué car il y pas mal de faute de frappe. Allez, une petite perle devant tout le monde (OK, ce n'est pas beau de dénoncer)
"La coiffure et les bijous aux oreilles n'ont pas changé mais les aneau qu'elle porte sont cette fois visible, à commencer par le traditionnel anneau en or à son oriculaire droit"
Il faudrait pouvoir prendre des congés pour se remettre des vacances...

Dark Willaurent
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Nouvel épisode dans la garde-robe

(ici) par Bloody » Lun Août 30, 2004 10:44 pm

Vouais t'as de la chance que je te harcèle pas avec les fautes d'orthographe... (sisi, ça m'arrive!!) ;)

Sinon: "Sur la salopette il y a une tête d'un animal personnage de dessin animé." (page 2 de Willow)
---> C'est Taz, l'animal!! ^^ (un diable de Tasmanie lol)
Eh voilà, c'était la minute "culture"! lol
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]