Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
19 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) Mise à jour des rangs dans le clergé

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Mise à jour des rangs dans le clergé

(ici) par Giles » Dim Août 31, 2003 11:36 pm

Jusqu'à présent les rangs n'étaient pas calculés. Tout le monde était Novice au démarrage (sauf moi) et c'était tout. Je ne l'avais pas dit pour ne pas me faire lincher.

Mais ça y est le calcul du rang chaque fois que vous deposez un message est maintenant opérationel. La formule est assez compliquée et vaguement expliquée dans le help.

Quand je dis que c'est opérationel je m'avance un peu. Il est fort probable qu'il reste des bourdes dedans. N'hésitez pas à me le signaler si j'ai laissé des conneries.

Comme je ne voulais pas faire une formule pour calculer exactement les points des messages qui ont déjà été écrits, j'ai fait un calcul approximatif qui favorise assez fortement ceux qui sont déjà inscrits. La formule fait que cet avantage va décroitre au cours du temps pour devenir de plus en plus négligeable.

La première à pouvoir tester la promotion devrait être Dawnie. Elle doit avoir déjà passée le seuil du prochain niveau. Donc au prochain message écrit par Dawnie (le rang n'est recalculé que quand on dépose un message) elle devrait passer Adepte.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Mise à jour des rangs dans le clergé

(ici) par Dawnie » Lun Sep 08, 2003 4:26 pm

En fait, je recoit un pop-up (désolé je ne connias pas le terme francophone) qui me dit: "Félicitation, vous êtes passé a Novice." Chaque fois que j'écris un nouveau message. Étrange...lol
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Mise à jour des rangs dans le clergé

(ici) par Giles » Lun Sep 08, 2003 11:35 pm

Et bien c'est encore un bug. Il calcule que tu es passé au rang supérieur mais ne l'enregistre pas. Résultat il essaye de recommencer au coup d'après :-/

Tu vas rapidement battre tous les records de promotions ! Dommage que tu retombe Novice à chaque fois. lol
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Mise à jour des rangs dans le clergé

(ici) par Giles » Lun Sep 08, 2003 11:45 pm

OK j'ai compris, en fait dans ta promotion il te remet au meme niveau car j'ai oublié d'augmenter le rang !

Bon j'espère que maintenant c'est corrigé. J'ai la flemme de faire plein de messages de test pour vérifier.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Mise à jour des rangs dans le clergé

(ici) par Dawnie » Mar Sep 09, 2003 12:43 am

Hum...malheureusement je dois t'annoncer que je suis toujours "promu Novice"
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Mise à jour des rangs dans le clergé

(ici) par Giles » Mar Sep 09, 2003 9:39 pm

J'ai encore corrigé un autre bug. Et j'ai un peu testé. En effaçant les traces de mes tests j'ai failli perdre un bout du forum mais je crois que tout est revenu. lol

Et le bug est peut-être corrigé... cette fois !
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Mise à jour des rangs dans le clergé

(ici) par Bloody » Mer Sep 10, 2003 1:40 pm

Wouarf wouarf! Sauf que moi je reviens avec "mon" bug! lol
À l'heure qu'il est (après avoir cliqué sur "envoyer"), je dois être "Matriarche". Qui dit mieux? ;)

P.S Moi aussi, la dernière fois que je suis venue, j'ai juste reçu un message me disant que j'avais été promue "Novice"... hum... lol
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Mise à jour des rangs dans le clergé

(ici) par Bloody » Mer Sep 10, 2003 1:49 pm

Et bien sûr, comme on ne peut pas aller plus haut que Matriarche, et que le forum persiste à bugger, je suis devenue... plus rien! (comme vous pouvez le voir, notamment dans "Membres")... Chuis tellement puissante que je suis plus rien... hum! lol
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Mise à jour des rangs dans le clergé

(ici) par Giles » Mer Sep 10, 2003 8:48 pm

Je te rend ton rang d'adepte dès que j'ai réussi à arreter l'embalement des promotions. lol
Comme quoi un programme ça marche jamais du premier coup. Alors quand on teste pas assez ça déconne. Et sur le coup j'avais une sacrée flemme. J'aime pas faire les tests.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Mise à jour des rangs dans le clergé

(ici) par Giles » Mer Sep 10, 2003 11:16 pm

Finallement je t'ai remis Novice. Comme ça tu auras le droit de nouveau à une promotion qui ne buggera pas cette fois j'espère.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]