Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
15 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) Les nouveaux arrivants

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Les nouveaux arrivants

(ici) par Giles » Mer Juil 28, 2004 9:42 pm

Apparemment il ne semble pas si facile de poster pour la première fois sur le forum. Pourtant on a mangé aucun nouveau membre pour l'instant ;-)

Alors voilà j'ajoute ce sujet pour permettre aux petits nouveaux d'écrire leur premier message. Par exemple en se présentant. Alors n'hésitez plus ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 48)
Inscrit le:
Lun Mai 31, 2004 1:31 am
Localisation:
Belgique

Les nouveaux arrivants

(ici) par Miss Nath » Mer Juil 28, 2004 10:31 pm

Merci Giles pour le ptit coup de pouce !
Oui j'avais un peu peur d'être mangée, chuis pas super digeste donc bon...

Donc je me présente, puisqu'il parait que c'est par là qu'on commence. Je m'appelle Nathalie (Nath quoi), je suis Belge et j'ai 20 ans (21 en janvier). Je rentre en septembre en 3ième et dernière année de communication/journalisme. J'ai découvert Alyson dans Buffy grâce à une amie fan de la série. Après 2 épisodes, j'ai tout de suite remarqué Willow et je me suis un peu renseignée sur l'actrice et finalement me voilà ici. Ca va faire environ 7 mois maintenant que je tente de rattrapper le retard que j'ai en n'ayant pas remarqué Alyson avant.
A part ça, je suis aussi fan de Lara Fabian que je suis depuis 8 ans. J'ai fait de l'escalade pendant 7 ans. J'adore la musique, j'aime beaucoup le cinéma aussi, sortir avec mes amis et voyager dans des beaux pays avec plein de choses à voir et à apprendre.

Voilà en gros...mais je pense que c'est suffisant pour commencer ! Maintenant je vais voir si je me fais manger ou non ! :p

A bientôt j'espère.
Nath
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Les nouveaux arrivants

(ici) par Willaurent » Jeu Juil 29, 2004 1:20 am

Salut Miss Nath et soit la bienvenue dans ce forum.

N'hésites pas à aller dans les autres sujet du genre ('vos meilleurs épisodes de Buffy' ou 'Top 5: Séries préférées'...).

Mais non tu ne vas pas de faire manger... ou alors, avec une bonne bouteille de Chianti, slurpp...
Bon, avant qu'on ne me prenne pour Hannibal Lecter, je tiens juste à signaler que cette référence au silence des agneaux est dans Buffy S1e6: The Pack/Les hyenes (en VO uniquement).

Sinon, comme tu fais une école de journalisme, peut-être que tu auras la chance de pouvoir, un jour, interviewer Alyson... Ahh...
Adepte
(Messages: 48)
Inscrit le:
Lun Mai 31, 2004 1:31 am
Localisation:
Belgique

Les nouveaux arrivants

(ici) par Miss Nath » Jeu Juil 29, 2004 6:10 pm

Euh oui, mais non, même avec la bouteille de chianti, je suis pas tentée...par contre, je veux bien la boire, y a pas de problème... :p

Ben écoute oui, peut-être un jour aurais-je la chance d'interviewer Alyson et d'autres personnalités. Je l'espère. J'ai déjà pu en interviewer beaucoup jusqu'ici, mais bien entendu très peu qui m'intéressaient personnelement. J'espère en tout cas pouvoir un jour avoir cet honneur et surtout pouvoir faire un article ou un reportage à sa hauteur !!!

Je vais aller visiter les autres sections du forum pour voir ou je peux mettre mon grain de sel :)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Les nouveaux arrivants

(ici) par Giles » Jeu Juil 29, 2004 8:21 pm

Merci d'être finalement passée. Je vais aller voir si tu as posé ta question sur photoshop sur le forum. ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Les nouveaux arrivants

(ici) par Dawnie » Ven Juil 30, 2004 8:00 pm

Bienvenue Nath! :)
Adepte
(Messages: 48)
Inscrit le:
Lun Mai 31, 2004 1:31 am
Localisation:
Belgique

Les nouveaux arrivants

(ici) par Miss Nath » Ven Juil 30, 2004 9:46 pm

Nope pas posté encore lol je me familiarise avec les rubriques et la disposition des choses qui est changeante par rapport à ce que je connais lol ! Ouais faut le temps que je m'adapte et puis ce sera parfait :) !

Merci Soeur Dawnie ;)
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Les nouveaux arrivants

(ici) par Dawnie » Dim Août 01, 2004 4:49 am

Je connais bien Photoshop. C'est quoi ta question?
Adepte
(Messages: 48)
Inscrit le:
Lun Mai 31, 2004 1:31 am
Localisation:
Belgique

Les nouveaux arrivants

(ici) par Miss Nath » Dim Août 01, 2004 11:22 am

Je l'ai posée dans hors sujet. ;)
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Les nouveaux arrivants

(ici) par Dawnie » Lun Août 02, 2004 3:50 am

Oui j'ai vu! Désolé! De plus, Giles m'a dévancé et c'est mieux car je n'avait pas la réponse à ta question! ;)
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]