Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum Edito
Règles du forum
Je (Grand-Prêtre et administrateur du Temple) suis le seul à pouvoir poster un nouveau sujet ici. Par contre, il est possible pour tous les inscrits d'ajouter des commentaires.
1 message
Page 1 sur 1

(ici) 20/07/13

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

20/07/13

(ici) par Giles » Ven Juil 19, 2013 11:15 pm

Comme annoncé en Juin, Alyson a bien participé à Hollywood Game Night. Il s'agit même du premier épisode qui a été diffusé le 11 juillet. Alyson a constitué en quelque sorte la tête de série N°1 de l'émission. La tête de série N°2 c'était Kristen Bell (Véronica Mars) qui était la célébrité la plus connue de l'équipe qui a affronté Alyson. Les autres célébrités de l'équipe d'Alyson étaient Lisa Kudrow (Friends) et Martin Short et dans celle de Kristen, Daniel Dae Kim (Hawaï 50) et Matthew Perry (Friends). Je ne suis pas le seul à hiérarchiser la célébrité des participants dans cet ordre car j'ai pu voir un blogueur Américain qui faisait le même classement.

Avant la diffusion de l'émission, une interview d'Alyson a été diffusée sur le web comme un teaser. Je l'ai mise en ligne cette semaine avec ses sous-titres. Dans les prochaines semaines je posterai l'émission en plusieurs parties car elle dure 42 minutes (comme un épisode de série). Par contre il n'y aura pas de sous-titre pour l'émission car c'est intraduisible. Afin de ne pas gâcher le suspense je ne vous dirai pas quelle équipe a gagné ni quelle est la célébrité qui a été choisie pour allouer ses gains à son association charitative. Comme dans tous les jeux de ce type afin d'entretenir le suspense le nombre de points gagnés par question à chaque manche augmente.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Retour vers
Edito

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]