Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum Edito
Règles du forum
Je (Grand-Prêtre et administrateur du Temple) suis le seul à pouvoir poster un nouveau sujet ici. Par contre, il est possible pour tous les inscrits d'ajouter des commentaires.
1 message
Page 1 sur 1

(ici) 23/06/13

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

23/06/13

(ici) par Giles » Dim Juin 23, 2013 12:05 pm

Beaucoup d'informations à donner cette fois-ci. Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt mais la publication de ma nouvelle application DubEdit m'a beaucoup mobilisé ces dernières semaines.

Tout d'abord, Alyson sera au Comic Con 2013 le 20 Juillet pour parler de How I met your Mother. Malheureusement ceux qui ne sont pas déjà des membre du site Comic Con ne pourront y participer. En effet pour avoir un badge pour l'événement il faut être membre. Et les inscriptions de membre ont été suspendues avant la publication des invités. Elles ne seront probablement réactivées que lorsque toutes les places auront été distribuées aux membres.

Autre apparition programmée mais à la télé cette fois : Alyson a indiqué dans l'émission Watch What Happens Live qu'elle avait participé à Celebrity Game Night une nouvelle émission sur NBC qui sera diffusée à partir de Juillet. Par contre la date exacte de la diffusion de la participation d'Alyson n'est pas encore connue.

Enfin en Août ce sera le tournage de la dernière saison de How I met your mother qui amènera le compteur d'épisodes à plus de 200. En attendant Alyson profite de ses vacances.

Et cette semaine sur le site voici la vidéo de Watch What Happens Live évoquée ci-dessus. Il y a des sous-titres pour les passages qui concernent Alyson. Par contre pour gagner du temps et éviter de retarder plus la publication de cette vidéo datée du 8 mai, il y a beaucoup de moments sans sous-titre.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Retour vers
Edito

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]