Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum Edito
Règles du forum
Je (Grand-Prêtre et administrateur du Temple) suis le seul à pouvoir poster un nouveau sujet ici. Par contre, il est possible pour tous les inscrits d'ajouter des commentaires.
1 message
Page 1 sur 1

(ici) 19/05/13

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

19/05/13

(ici) par Giles » Dim Mai 19, 2013 12:57 pm

Comme promis les sous-titres ont été ajoutés au talk show avec David Letterman. Mais cette semaine Alyson est restée a New York et a participé à d'autres événements médiatiques. En particulier elle a participé à une longue interview en direct. Et puis elle s'est rendue au CBS Upfront. Elle y a côtoyé Sarah Michelle Gellar qui y était pour une nouvelle série qui débutera en Septembre prochain sur CBS. Mais il semblerait qu'elles ne se soient pas parlées. Il faut dire que la façon dont les journalistes ont repris les propos d'Alyson dans Watch What Happen Live les ont peut-être un peu mise en froid. J'en reparlerai ultérieurement car je suis aussi très occupé à mettre la dernière main avant première publication sur mon logiciel de montage vidéo DubEdit.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Retour vers
Edito

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]