Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum Edito
Règles du forum
Je (Grand-Prêtre et administrateur du Temple) suis le seul à pouvoir poster un nouveau sujet ici. Par contre, il est possible pour tous les inscrits d'ajouter des commentaires.
1 message
Page 1 sur 1

(ici) 24/03/13

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

24/03/13

(ici) par Giles » Dim Mars 24, 2013 7:03 pm

Joyeux anniverssaire. 39 ans aujourd'hui pour Alyson et 4 pour Satyana. C'était l'occasion d'ajouter une petite news. En effet l'actualité d'Alyson a été très calme ces derniers temps. L'avant-dernière saison de How I met your Mother se termine tranquillement. En plus Alyson se fait probablement discrète car elle n'a fait l'actualité récente qu'à cause de poursuites contre un harceleur sur le web qui l'a menacée de mort par web interposé. C'est un malade psychiatrique que j'ai vu sévir sur le web depuis 2008 il me semble. Jusqu'à présent il racontait des propos peu sensés mais néanmoins inquiétant. Et en ce début d'année il est passé au cran supérieur avec une menace de mort. Alyson a obtenu d'un juge qu'il n'ait pas le droit de l'approcher ni de poster sur Internet à son sujet (comme il est malade cela ne l'a pas vraiment arrété puisqu'il aurait déjà posté depuis).

En l'absence de nouveauté et à l'approche de Pâques j'en ai profité pour rajouter des sous-titres à la vidéo où Alyson est chez Martha Stewart pour fabriquer des Oeufs de Paques. C'était l'an dernier.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Retour vers
Edito

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]