Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum Edito
Règles du forum
Je (Grand-Prêtre et administrateur du Temple) suis le seul à pouvoir poster un nouveau sujet ici. Par contre, il est possible pour tous les inscrits d'ajouter des commentaires.
1 message
Page 1 sur 1

(ici) 23/09/12

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

23/09/12

(ici) par Giles » Dim Sep 23, 2012 7:20 pm

Alyson a fait sa rentrée sur le plateau d'How I met your Mother il y a un bon mois maintenant. Sa fille Satyana vient de faire sa première entrée à la maternelle la semaine dernière. Quant à la série elle-même elle fera sa 8 rentrée Lundi prochain.

Il me restait encore quelques vidéos d'interview du mois d'Avril, mais comme cette semaine Alyson a participé à un nouveau talkshow (Chelsea Lately) c'est cette vidéo que j'ai choisi de mettre en ligne. Je ne sais pas si Alyson aura envie de retourner voir Chelsea Handler une seconde fois. En effet on ne les a pas senti en phase (pas de "chemistry" comme pourrait dire Alyson). Il faut dire que Chelsea reçoit des invités sans même connaître l'oeuvre dont ils viennent faire la promotion. Résultat elle est un peu à côté de la plaque.

Néanmoins l'interview restera celle où Alyson explique pourquoi elle n'avait pas envie d'accoucher à l'hôpital. Son dernier argument est très drôle. J'ai eu juste le temps de terminer les sous-titres. Tout le monde pourra donc en profiter.

Concernant la neuvième saison d'How I met Your Mother, les choses se présentent pas trop bien. En effet à part Alyson tous les autres ont de nombreux projets en vue. Ils demandent donc une sérieuse augmentation pour continuer. Donc tout le monde fait pour le moment comme s'il n'y aura pas de saison 9 sans pour autant fermer totalement la porte. Pour résumer : les négociations sont plus que jamais en cours.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Retour vers
Edito

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]