Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum Edito
Règles du forum
Je (Grand-Prêtre et administrateur du Temple) suis le seul à pouvoir poster un nouveau sujet ici. Par contre, il est possible pour tous les inscrits d'ajouter des commentaires.
1 message
Page 1 sur 1

(ici) 13/08/12

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

13/08/12

(ici) par Giles » Lun Août 13, 2012 10:26 pm

Lundi dernier Alyson a repris le collier avec le tournage du premier épisode de la saison 8 qui doit être maintenant achevé.

Auparavant nous avons eu le droit à un feuilleton sur le renouvellement de la série pour une saison 9. Tout d'abord une première information a indiqué que le renouvellement était en pourparlers. Et quelques jours plus tard une officielle de chez CBS a indiqué que l'accord était proche pour un renouvellement.

Puis c'est un article dans un journal australien qui a interviewé Jason Segel qui indique qu'il ne participera pas à la saison 9 car il a beaucoup de projets au cinéma. A quoi l'agent de Jason a répondu que c'était faux. Puis c'est Jason qui a démenti en disant que ses propos avaient été mal interprétés, mais sans dire pour autant ce qu'il fallait vraiment comprendre...

Puis une nouvelle rumeur a indiqué que Jason et Alyson ne participeraient pas à la saison 9. Certains ont commencé à spéculer sur ce que deviendrait la série sans eux.

Quelques jours plus tard Alyson, en réponse à un Twit qui lui demande si la rumeur est vraie, indique que c'est totalement faux et qu'elle a envie de faire une saison 9. Et dans un second Twit elle a ajouté qu'en fait pour le moment personne ne lui avait parlé du renouvellement.

En bref une belle partie de poker menteur. Les enchères doivent monter. Si la saison 9 est signée aucun doute que les salaires seront à la hauteur.

Pour le moment, aujourd'hui j'ai ajouté une nouvelle vidéo tournée lors de la promo d'American Reunion. Celle-ci est constituée de 3 morceaux que j'ai récupérés. Je les ai remontés dans l'ordre qui me semblait le plus logique. J'ai utilisé mon logiciel vidéo pour cela. Mais j'ai du batailler 2 semaines à corriger les bugs dans les parties ajoutées récemment avant d'y parvenir. Au résultat je n'ai pas eu le temps de faire les sous-titres. J'essaierai de réparer ce manque rapidement car l'interview est intéressante en particulier en ce qui concerne les informations sur les cours de flute d'Alyson. Elle n'avait, à ma connaissance, jamais raconté l'histoire avec ces détails.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Retour vers
Edito

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]