Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum Edito
Règles du forum
Je (Grand-Prêtre et administrateur du Temple) suis le seul à pouvoir poster un nouveau sujet ici. Par contre, il est possible pour tous les inscrits d'ajouter des commentaires.
1 message
Page 1 sur 1

(ici) 22/07/12

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

22/07/12

(ici) par Giles » Dim Juil 22, 2012 10:28 am

Depuis le 4 Juillet (Independence Day) Alyson ressort de chez elle et recommence à être poursuivie par les paparazzi. D'ici 2 semaines cela devrait être sa rentrée avec How I met your Mother. Mais il y a déjà des activités autour de la série. Il s'agit de discussions sur le renouvellement pour une Neuvième saison. En effet devant des chiffres d'audience au plus haut lors de la 7ieme saison qui vient de s'écouler (ce qui est rarissime à ce stade) CBS tente de faire signer toute l'équipe pour une neuvième saison. Même si Josh Radnor déclarait aux derniers People Choice Awards que tant que les gens regarderaient, l'équipe continuerait à tourner la série, la négociation risque d'être difficile. En effet beaucoup des acteurs (et tout particulièrement Neil) ont beaucoup de propositions à l'extérieur. Les salaires proposés devraient être confortables.

En attendant je publie cette semaine (où devrais-je plutôt dire ce mois vu que j'ai pris quelques vacances...) une nouvelle des très nombreuses séances de promotion d'American Reunion tournée fin mars, début avril. Cette fois il s'agit du talk show de Jimmy Fallon auquel Alyson a participé lorsqu'elle s'est rendu à New York à Pâques. Une interview relativement courte mais fournie et très drôle. Afin que tout le monde puisse profiter de ces dialogues savoureux j'ai fourni les sous-titres.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Retour vers
Edito

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]