Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum Edito
Règles du forum
Je (Grand-Prêtre et administrateur du Temple) suis le seul à pouvoir poster un nouveau sujet ici. Par contre, il est possible pour tous les inscrits d'ajouter des commentaires.
2 messages
Page 1 sur 1

(ici) 03/06/12

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

03/06/12

(ici) par Giles » Dim Juin 03, 2012 2:59 pm

Aucun paparazzi n'a réussi à obtenir une seule photo d'alyson depuis mi-mai. Et pourtant je leur fais confiance pour faire le siège de la maison d'Alyson. C'est pourquoi je pense que la soeur (à moins que ce ne soit un frère) de Satyana est né(e) entre le 18 et le 20 Mai. Pas d'information publique pour le moment. Alyson fera certainement publier l'information par son attachée de presse d'ici quelques jours.

En attendant voici la vidéo de l'arrivée d'Alyson à la première d'American Pie. Cela fait longtenps qu'elle aurait du être en ligne. Mais comme elle est le résultat d'un montage complexe de vidéos, elle m'a causé beaucoup de bugs dans mon logiciel de montage (qui ne se produisaient pas avec les vidéos plus simples). Le temps que je les corrige, il s'est écoulé quasiment 2 mois !
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Re: 03/06/12

(ici) par Giles » Lun Juin 04, 2012 10:43 pm

Et bien je me suis trompé. En effet au moment même où je supposais qu'elle avait accouchée, Alyson a fait une sortie seule, après 2 semaines sans s'être montrée. C'est peut-être Satyana qui est malade ? En tout cas lors de sa sortie, si Alyson est toujours aussi impressionnante par la taille de son ventre, elle ne semblait pas du tout fatiguée. Finalement il lui reste probablement encore quelques jours de grossesse.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Retour vers
Edito

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]