Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum Edito
Règles du forum
Je (Grand-Prêtre et administrateur du Temple) suis le seul à pouvoir poster un nouveau sujet ici. Par contre, il est possible pour tous les inscrits d'ajouter des commentaires.
1 message
Page 1 sur 1

(ici) 22/04/12

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

22/04/12

(ici) par Giles » Dim Avr 22, 2012 12:06 pm

Mercredi dernier, j'ai vu ma première affiche d'American Reunion sur un bus. Comme il allait en sens inverse je n'ai pas eu le temps de détailler l'affiche. Moins de 2 semaines pour voir le film. Aucune chance qu'Alyson passe en France pour une première du film. En effet Alyson n'a pas été non plus en Grande Bretagne pour la première là-bas à cause de sa grossesse. Les longs voyages en avion sont déconseillés dans son état d'autant qu'elle donne l'impression de devoir accoucher dans les prochains jours alors que c'est pour juin. Ce sera certainement une fille car Alyson s'est coupée lors d'une interview et a laissé échappé le pronom "elle". Mais c'était peut-être pour brouiller les pistes...

Justement cette semaine voici une des nombreuses interviews qu'Alyson a faite avant la sortie US du film.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Retour vers
Edito

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]