Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum Edito
Règles du forum
Je (Grand-Prêtre et administrateur du Temple) suis le seul à pouvoir poster un nouveau sujet ici. Par contre, il est possible pour tous les inscrits d'ajouter des commentaires.
1 message
Page 1 sur 1

(ici) 11/09/11

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

11/09/11

(ici) par Giles » Dim Sep 11, 2011 11:20 am

Plus qu'une semaine avant la première de la saison 7 de How I met your Mother qui sera constitué d'un double épisode. On peut supposer qu'Alyson fera à cette occasion une apparition ou deux dans les média. Mais pour l'instant là-bas le sujet c'est plus la date d'aujourd'hui...

En attendant j'ai déterré un vieux making-of de la pub Cascade qui reposait depuis quelques années dans mes archives. Il est comme les deux making-of précédent (American Express et Head and Shoulders) constitué de séquences prises sur le tournage et d'une interview. Mais cette fois l'interview est plus intéressante que celle de Head and Shoulders qui faisait vraiment pure promo. L'interview est donc accompagnée de ses sous-titres pour que tout le monde puisse en bénéficier. Les séquences de tournage ne sont pas sous-titrées mais on se rend compte que même seule devant la caméra Alyson est toujours joyeuse et prête à déconner.

A noter que cette semaine, un site de potins sur les célébrités (que je ne nommerai pas) a eu la grossièreté de lancer la rumeur qu'Alyson serait de nouveau enceinte en se basant sur un gros ventre supposé d'après une photo de face (!) prise par un paparazzi. Évidemment tous les autres sites de potins du même genre se sont précipités pour reprendre l'info dans les heures qui ont suivies. Alyson a démenti avec humour cette rumeur ridicule. Selon moi c'était manifestement une erreur volontaire pour faire le buzz. En effet les paparazzi qui la photographie sous toutes les coutures ne seraient pas aperçu de sa grossesse sur les photos de profil mais de face à l'occasion d'un jeu de lumière trompeur cela serait devenu évident ?
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Retour vers
Edito

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]