Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum Edito
Règles du forum
Je (Grand-Prêtre et administrateur du Temple) suis le seul à pouvoir poster un nouveau sujet ici. Par contre, il est possible pour tous les inscrits d'ajouter des commentaires.
1 message
Page 1 sur 1

(ici) 14/08/11

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

14/08/11

(ici) par Giles » Dim Août 14, 2011 11:57 am

Voici enfin le making-of de la publicité pour Head and Shoulders dont j'avais parlé il y a maintenant presque un mois. Il est accompagné d'une interview mais elle est un probablement un peu trop promotionnelle pour être honnête...

J'ai ajouté des sous-titres mais uniquement sur la partie interview. A ce propos un petit rappel : Les sous-titres ne sont visualisables online que si vous avez installé le Web player DivX (mais vous n'avez pas besoin de tous les autres logiciels que son installeur essaye de vous caser). En plus le Web player étant un peu buggé, il faut souvent commencer par supprimer les sous-titres avant de les demander pour qu'ils veuillent bien s'afficher.

Merci à Willaurent pour être le 14ieme fan du Temple sur Facebook surtout que manifestement, il a créé son compte juste pour cela.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Retour vers
Edito

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]